Installation à Montpellier

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Hello jeune Maman

Messagepar SUPERCHOCHOL » ven. 12 nov. 2010 10:50

et bienvenue à l'avance...N'hécoute pas les 2 ou 3 pisse vinaigre qui parlent en mal de Monpellier,c'est plutoôt les propos de ces excellents Jas,Dr Cool and cie qu'il faut prendre en compte,eux c'est des garçons fiables.
J'habite un peu après Sète mais je bosse à Montpellier depuis 20 ans et c'est vraiment une ville top avec une vraie qualité de vie,j'ai payé ailleurs,avant pour pour pouvoir l'affirmer.
Tu as toutes les bonnes adresses sous les yeux et pour te rassurer,oui,le tram a bien ses propres voies de circulation et n'est donc pas tributaire de la circulation qui il est vrai empire chaque année.
Essaye de n'avoir aucun à priori et de visiter partout où tu pourras car chaque quartier à priori pas forcément top peut réserver de bonnes surprises.
A titre d'exemple mon bureau est situé à l'extrémité du parc Euromédecine (en face du parc de spectacles du Chateau d'Eau) et donc à vraiment 2 pas de la Paillade qui n'est pas vraiment réputé comme quartier alors qu'à quelques centaines de mètre près mon environnement de travail est hyper agéable.Il faut donc prendre son temps et ne pas se bloquer de façon trop rigide avec des quartiers à la réputation moyenne.
Bienvenue par avance

Publicité
steffyK
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar steffyK » ven. 12 nov. 2010 11:09

Merci Jas, Dr Cool et Superchocol

merci pour vos conseils..

voulant priviligies mes déplacements en tram, j'ai peur que pour le boulot au CHU, Castelnau soit trop enclavé.. il y a bien la ligne 2 mais c'est la 1 qui va au CHU.. je pense que je commencerais a 6H00 AM, donc en regardant les horaires sur le site de la TAM, cela ne me semble pas jouable.