soit ! ton voilier ne tient pas le même discours que le mien il hallucinait sur la qualité de north ,de la canopie, de la qualité d assemblage, de nombreux panneau pour le profil (je ne l ai pas vu depuis septembre 2008) . peut être qu en 2010 il y a une baisse de qualité d ailleurs la vegas m a semblé cheap comparé à la 2009( niveau construction il manquait des renforts du coup je n ai pas changé ). Maintenant la 2011 ça me semble du béton armé j'attends mon nouveau jouet avec impatience

Concernant les valves je l ai eu ce problème sur deux modèles de 2006 par contre mon distributeur north qui se trouvait à 12h d avion m'a envoyé des sets complet de rechange. sympa non !
l'an passé,j'avais une amorce de rupture de la ligne des avants (du trim jusqu au y) le sav français m'a envoyé la totale ( red line,5 iéme ligne de rechange jusqu à l'aile, ainsi que la fameuse ligne blanche "power line" ) franchement je suis content de leur prestation étant donné que c était une barre achetée en fin de saison à prix sacrifié...
je ne peux pas dire de mal de cette marque