el_bodeguero a écrit :Bon,
"tentative avec le mistral " ca va être où ?
car c'est clair que le budjet serait moindre et le spot ouvert plus longtemps.
(Quand je voie les 47 noeuds qu'on a eu recemment...)
ben au canal des saintes tiens pardi

Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :C'est toi qui parles de mesurer des risques. pas moi..
Lis les interviews des riders de retours de luderitz ils parlent tous de la sécu et c'est leur propos qu'il faut retenir, et en aucun cas les miens ou les tient
el_bodeguero a écrit :l'entretien dans la provence là:
http://www.laprovence.com/video/Entretien%2Bavec%2BAlexandre%2BCaizergues%252C%2Bkite-surfeur%2Broi%2Bde%2Bla%2Bvitesse/iLyROoafZgDO/lachainemarseille/info
momo30 a écrit :Tot ou tard, vous saurez qui a été loyal, qui a déconné, qui a tiré la couverture à lui, qui est parti en sucette, qui s'est impliqué pour que les differentes tensions entre riders restent contenues. Et à ce moment là, vous pourrez emettre un éventuel jugement. Mais avant d'en être à ce stade, il ne sert à rien de décocher des flèches au curare à droite et à gauche. Alors, si vous m'autorisez un conseil, allez ranger vos arbalettes, et le forum sentira moins les eaux usées. Bon ride à tous.
momo30 a écrit :Tot ou tard, vous saurez qui a été loyal, qui a déconné, qui a tiré la couverture à lui, qui est parti en sucette, qui s'est impliqué pour que les differentes tensions entre riders restent contenues. Et à ce moment là, vous pourrez emettre un éventuel jugement. Mais avant d'en être à ce stade, il ne sert à rien de décocher des flèches au curare à droite et à gauche. Alors, si vous m'autorisez un conseil, allez ranger vos arbalettes, et le forum sentira moins les eaux usées. Bon ride à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités