j'vais surement me répéter mais ya pas besoin de tout ca.... enfin libre à toi de claquer tes 2000 roros voir 2500 si t'as pas le matos mais ya quelques temps, j'ai expérimenté avec un bon vieux longboard 9" et une fuel 13 de la bonne époque, avec la 5ème ligne, et j'ai promené de la même façon mon ainé qui à l'époque, devait bien avoir 4 ans (ca fait donc 3 ans....) c marrant comme sensation, plus pour s'amuser et changer je dirai....
le sup en lui même => OUI que ce soit balade ou surf d'ailleurs
le kite par -10nds => aucun intérêt
le sup kite (ou longboard kite dans mon cas)=> oui histoire de taper un délire....
tiens, on était vachement en avance sur not temps dis donc ici
http://www.dailymotion.com/video/x6z1nw_soul2_sportbref, le but étant de s'éclater, libre à chacun, 1 bon vieux longboard (ou sup si tu veux faire du sup), 1 bache assé grosse d'occase, même d'il y a quelques années pourvu qu'elle redécolle (ou qu'elle tombe pas, donc genre c avec une 5ème ou bonne vieille plate) et hop!!
vous noterez la joie de notre Island Man qui s'éclate, certes la vid n'est pas en hd mais ca date un peu..... alors, messieurs Raph, Mika et Mitu, on aurait pas un temps de retard sur le ti boug des iles

nous manque les meufs mais bon....