Par quoi remplacer une RSC joker 2...???
Modérateurs : Aventout, lionel
je pense que les golden sont en rupture de stock partout en france car un pote voulait une 132 et il a fait le tour des shops sans succès... les 2011 devraient pas tarder a mon avis c'est bon ça 

Modifié en dernier par eclipse le dim. 7 nov. 2010 12:12, modifié 1 fois.
el_bodeguero a écrit :et pourquoi pas une supreme 2, contrairement a la supreme 1 elle ressemble beaucoup à la joker 2 avec le coté FS de la supreme 1. Pads nettement plus confortables.
Dur dur quand meme de remplacer une joker 2
mm point de vue.
suprem2 bien plus de sensation que la suprem1, a l'image de la joker2
-
- + 2000 post !!!
guizmolebo a écrit :el_bodeguero a écrit :et pourquoi pas une supreme 2, contrairement a la supreme 1 elle ressemble beaucoup à la joker 2 avec le coté FS de la supreme 1. Pads nettement plus confortables.
j'y ai pensé mais comme dit précedemment,le retour de Frosties m'a calmé et puis même si j'adore la glisse de la Joker 2,je trouve que l'accastillage chez RSC c'est un peu cheap:apres 2 ans,j'ai certaines vis des ailerons qui s'enfoncent un peu dans la board car les petites pièces en plastiques sont explosées et ne jouent plus leur rôle,et les scratchs qui serrent les straps sont décousus.....bref,elle vieillit mal....Dur dur quand meme de remplacer une joker 2
c'est clair....
mais c'est trop tard...
J'ai un acheteur qui me la prend ce soir...![]()
meme si j'ai eu dans mes mains une supreme 2 cassée en 2, c'etait clairement un probleme d'impregnation absente qui est passée sans problemes en garantie.Apres, il ne me semble pas qu'il y ai eu tant de problemes
- guizmolebo
- Rang 1000+
bon alors j'ajoute la Supreme 2 si vous me dites qu'elle a un comportement assez semblable à la joker 2....
-WH blunt 135x41
-RRD poison contest 132x40
-goldenboard 132x39,5
-balance Onieva 135x39,5
-Rsc Supreme 2 133x39,5
ben je vais avoir du choix au final.....
par contre est-ce que l'accastillage a évolué dans le bon sens chez RSC ou c'est encore cheap???
-WH blunt 135x41
-RRD poison contest 132x40
-goldenboard 132x39,5
-balance Onieva 135x39,5
-Rsc Supreme 2 133x39,5
ben je vais avoir du choix au final.....

par contre est-ce que l'accastillage a évolué dans le bon sens chez RSC ou c'est encore cheap???
Bonsoir , là je peut me permettre de repondre sur quelques board car j ai eu la goldenboard luxury 2010 et la blunt 2010.
POur ce qui est de goldenboard, c'est une trés bonne board en elle méme, petit hic pour ma part au niveau des straps, tres bon confort mais mauvais maintien pour ma part au niveau largeur mais la planche en elle méme est top a tout les niveaux ( 135 X 41 )
En ce qui concerne la wainman blunt 2010, exellente board, naviguation un peu differente des lanches habituelle du a son gros concave, du coup on est un peu plus haut, par contre quelle accroche cette planche !!!!!! y a pas mieux ( hic sur celle là, sa fraglitité et un peu plus rigide a mon mon gout ) mais je pense que tout ca a ete rectifié sur le modele 2011 donc elle devrais etre au top aujourd hui, de plus elle a une deco d'enfer
Pour ma pars je suis actuellement sur rsc supreme 2 et là je ne suis pas pret de changer, meme pas pour la 3, cette planche est hallucinante, elle encaisse tout les clapo, elle cap impec, reception en douceur, depart au planning incroyable ....
Et surtout sa legereté, je pense qu elle fait partie des plus legeres du marché grace a son noyau avec une grosse partie en carbone.
Le seul hic que je lui trouve c'est la déco, mais ca c 'est secondaire.
Voilà pour les 3 boards, elles sont toutes les trois exellentes, je pense meme que ca ete les meilleurs board de cette année avec la trax 5, maintenant je te conseille de tous les essayer si tu a l occasion avant d'acheter pour voir laquelle te correspond le mieux.
pour ma part en taille je suis passé en 136 X 41 et je n ai meme plus l impression d avoir ma planche sous les pieds.
ATTENTION, je ne dis pas que telle ou telle board n est pas bien loin de là, ces 3 boards sont top
A toi de faire ton choix
bon courage
PS: désolé pour les autres boards, je ne peut pas me prononcer car je ne l'ai connais pas.
POur ce qui est de goldenboard, c'est une trés bonne board en elle méme, petit hic pour ma part au niveau des straps, tres bon confort mais mauvais maintien pour ma part au niveau largeur mais la planche en elle méme est top a tout les niveaux ( 135 X 41 )
En ce qui concerne la wainman blunt 2010, exellente board, naviguation un peu differente des lanches habituelle du a son gros concave, du coup on est un peu plus haut, par contre quelle accroche cette planche !!!!!! y a pas mieux ( hic sur celle là, sa fraglitité et un peu plus rigide a mon mon gout ) mais je pense que tout ca a ete rectifié sur le modele 2011 donc elle devrais etre au top aujourd hui, de plus elle a une deco d'enfer

Pour ma pars je suis actuellement sur rsc supreme 2 et là je ne suis pas pret de changer, meme pas pour la 3, cette planche est hallucinante, elle encaisse tout les clapo, elle cap impec, reception en douceur, depart au planning incroyable ....
Et surtout sa legereté, je pense qu elle fait partie des plus legeres du marché grace a son noyau avec une grosse partie en carbone.
Le seul hic que je lui trouve c'est la déco, mais ca c 'est secondaire.
Voilà pour les 3 boards, elles sont toutes les trois exellentes, je pense meme que ca ete les meilleurs board de cette année avec la trax 5, maintenant je te conseille de tous les essayer si tu a l occasion avant d'acheter pour voir laquelle te correspond le mieux.
pour ma part en taille je suis passé en 136 X 41 et je n ai meme plus l impression d avoir ma planche sous les pieds.
ATTENTION, je ne dis pas que telle ou telle board n est pas bien loin de là, ces 3 boards sont top
A toi de faire ton choix
bon courage
PS: désolé pour les autres boards, je ne peut pas me prononcer car je ne l'ai connais pas.
- guizmolebo
- Rang 1000+
- nickbreizh
- rang 7
-
- Rang 1000+
salut j'ai la golden j'ai j'ai testé la rsc supreme 2 en grande taille toutes les 2 le choix est dure elles sont vraiement bien toutes les deux cependant les rsc est un poil plus légère et a une meilleur glisse
le cap est comparable par contre les récep sont plus douce en golden (bien pour les genoux) et l'équipement est cent fois meilleur si tu peux test. quand a la solidité de la rsc a part frosti j'ai pas entendu d'autre cas et mon pot de 90kg fait du old school et ne ménage pas sa bord
le cap est comparable par contre les récep sont plus douce en golden (bien pour les genoux) et l'équipement est cent fois meilleur si tu peux test. quand a la solidité de la rsc a part frosti j'ai pas entendu d'autre cas et mon pot de 90kg fait du old school et ne ménage pas sa bord

- nickbreizh
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »