Salut,
j'ai actuellement 2 barres, 1 barre d'une takoon enova2 en largeur ajustable 45/55 cms et une barre Best redLine 2009 allant sur nemesis waroo kahoona largeur 55cms.
J'aimerai savoir si il est possible d'associer l'une de ces 2 barres avec une aile de chez north(rebel ou vegas), slingshot, flexi ou autre sans aucune modification de ces 2 barres.
je m'oriente vers une 9m2 que j'aimerai bien acheté nue car je n'ai pas de quoi me payer le luxe d'acheter une complète, j'ai déjà 2 barres, donc si il y a moyen d'économiser quelques roros, ce serait cool!!
je prends tous les conseils, merci.
[Help]Cherche une aile adaptable à l'une de mes 2 barres
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci pour ces infos.
J'avais bien compris que ma barre takoon enova2 était compatible soul chrono furia, cependant je ne suis pas intéressé pour acheté une autre aile takoon.
Je peux supprimer la rebel et la vegas de chez north, la hadlow pro de che flexi, la torch de chez naish qui sont en 5 lignes.
Donc a priori, sans adaptation particulière de la barre best redline 2009, je pourrai utiliser normalement n'importe quel aile 4 lignes dont celles-ci??!
la rpm et la fuel de chez slingshot,
La C4 de chez ozone
l'obsession de chez rrd
la bandit 3 et 4 de chez fone
la swithchblade de chez cabrinha
merci pour les conseils.
J'avais bien compris que ma barre takoon enova2 était compatible soul chrono furia, cependant je ne suis pas intéressé pour acheté une autre aile takoon.
Je peux supprimer la rebel et la vegas de chez north, la hadlow pro de che flexi, la torch de chez naish qui sont en 5 lignes.
Donc a priori, sans adaptation particulière de la barre best redline 2009, je pourrai utiliser normalement n'importe quel aile 4 lignes dont celles-ci??!
la rpm et la fuel de chez slingshot,
La C4 de chez ozone
l'obsession de chez rrd
la bandit 3 et 4 de chez fone
la swithchblade de chez cabrinha
merci pour les conseils.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »