kite new zealand

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

freerider49
Rang 8
Rang 8

kite new zealand

Messagepar freerider49 » dim. 31 oct. 2010 19:50

Voilà je vais peut être partir (novembre ou décembre) en Nouvelle Zélande pour plusieurs mois, et naturellement je me suis posé la question du kite, éh oui dès qu'on a commencé, difficile de penser à autre chose quand le vent souffle ^^
Apparemment pas mal de spots là bas
En avion, il y aura au moins un changement, perte de matos parfois ?
Des retours d'expérience sur le coût d'emporter le matos de kite ? Board (135x39), aile Ion 14m² (peut être pas indispensable car sac volumineux, à voir), Peter Lynn 13m² (son sac ne prend pas de place), harnais, combar 3/2, éventuellement shorty, ou boardshort avec un top (moins lourd)
Ou vaut il mieux louer (voire acheter) sur place de temps en temps ?
Si je vais là bas, ce n'est pas pour le kite à la base, mais pour voyager, travailler sur place, mais bon s'il y a du kite possible, je regretterais peut être de ne pas avoir de matos
En même temps, si je bouge, faut aussi trimballer tout le matos en + du gros sac de fringues et divers

Vous en pensez quoi ?
Merci

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 2 nov. 2010 10:11

Tout au nord de l'ile du nord tu as 90 millesbeach. 135 kilometres de plage avec des vagues et un vent on shore. En novenbre, c'est combi integrale et 13 metres. Pas un seul kite a l'eau. !!! Parcontre en cas de probleme matos, la premiere boutique est a aukland. Sinon il y a ragland, qu'on ne presente plus. Envoie un mp a sanka du forum, il va pouvoir tedonner quelques tuyaux.

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » sam. 6 nov. 2010 11:19

merci pour ta réponse
en même temps, pas un seul kite, je préfère qu'il y en ait au moins 1 ou 2 autres, s'il y a un pb, c'est mieux
je vais essayer de contacter sanka, plus qu'à le trouver ^^

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »