Alex sera l'invité aujourd'hui de La Provence / Orange .
A retrouver l'entretien vidéo ce soir sur LaProvence.com (rubrique vidéos) ce soir à partir de 18h.
Lüderitz 2010...arrachez tout! (Topic unique)
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
ricolerouquin a écrit :Performances énormes, mais...
Ne sont-ils pas allé au-delà des limites de la sécu ? Douglas qui se casse le poignet à la fin de son run et Charlotte Consorti qui prend une énorme boite à la sortie... La passion l'emporte sur tout, mais là c'est un peu tendu, non ?
Ces gars sont des pros. Ils sont tout à fait capable de juger de la dangerosité des conditions. Si ils se foutent en l'air, c'est dommage pour eux mais c'est ce qui fait aussi la beauté de tels records.
Ils sont tous "un peu barjot" et moi, je les admire pour ça...
A méditer : " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Dans l'iterview d'Alex, il n'y a pas un "merci à Seb", ou mention du fait que c'est le travail de Seb et sa femme depuis plusieurs années ! Je suis un peu déçu. Je me fous des querelles et ne veux rien en savoir, mais je crois que Seb est un sacré pationné, peu sponsorisé, et que sans lui, Luderitz ne serait pas. En plus c'est un mec super tranquille, qui a eu le malheur d'être au top 5 ans avant l'explosion du kite (en freestyle, car en speed, il est bien là !)
J'espere que Rob saura le mettre en avant.
Alors hommage perso à Seb et Sophie !
J'espere que Rob saura le mettre en avant.
Alors hommage perso à Seb et Sophie !
le terme "invité", c'est façon de parler. Ils doivent tous payer leur billet (ou leurs sponsors), et il faut payer la cotiz à Luderitz (peut etre que c'est cette cotiz que Rob n'aura pas besoin de payer).
Mais vu les budgets de l'organisation, tout le monde met la main à la patte. J'espere juste que depuis 2 ans, les records battus commencent à aider Catman dans sa quête de sponsors.
Mais vu les budgets de l'organisation, tout le monde met la main à la patte. J'espere juste que depuis 2 ans, les records battus commencent à aider Catman dans sa quête de sponsors.
-
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :l'entretien dans la provence là:
http://www.laprovence.com/video/Entretien%2Bavec%2BAlexandre%2BCaizergues%252C%2Bkite-surfeur%2Broi%2Bde%2Bla%2Bvitesse/iLyROoafZgDO/lachainemarseille/info
c'est pas n'importe qui ce gus

-
- + 2000 post !!!
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Orix a écrit :limite de la sécu lol.
Vous vous souvenez de Jérome Bila, l'année dernière il a cartonné grave à ludéritz et pourtant c'est pas la faute du chenal ni de l'aire d'arrivée.
Si les 50, 55 voir maintenant 60 kn étaient à la portée de tous dans des tops conditions, eux c'est nanas et mecs là, en serait déjà à 70 voir 80 kn.
Inutile de chercher des excuses, c'est trop si ou pas assez ça, moi je seul point commun que j'ai trouvé avec Catman , c'est l'age, pour le reste je suis incapable de faire ce qu'il fait.
Putain heureusement au final que le record part aux US ils seront peut être plus enthousiastes à accueillir la perf du petit Rob (presque 40 ans le Mr) mais ici le frenshy trouve toujours des excuses pour coller a sa foutu réputation de déprécier la valeur d'une performance sportive et humaine.
Si tu réagis à mes propos, on ne s'est pas compris

Rien à voir avec la pseudo-mentalité française et la dépréciation d'une performance. Tiens d'ailleurs si tu veux voir des performances dépréciées, va faire un tour sur les sites de planches pour lire certains commentaires sur les records en kite. Tu verras quelles-sont les réponses que j'y apporte (pas difficile de m'y trouver, j'ai le même pseudo) et pour ce qui est de pourrir une performance, on en reparle