Attention à vos propos!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 1 nov. 2010 13:41

diez13 a écrit :Perso la FFHL ne m a toujours pas ecrit :lol:
Faut qu ils se sortent les doigts du cul pour ca :twisted:

Ce n'est pas faute d'efforts de ta part :(

c'est vraiment tro inzuste

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 1 nov. 2010 15:22

Dr Cool a écrit :
diez13 a écrit :Perso la FFHL ne m a toujours pas ecrit :lol:
Faut qu ils se sortent les doigts du cul pour ca :twisted:

Ce n'est pas faute d'efforts de ta part :(

c'est vraiment tro inzuste

Docteur, tu es moqueur :D

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » lun. 1 nov. 2010 16:03

cri.cri a écrit :Vous êtes nouveau sur le net ou quoi ? Ça fait un bout de temps que Iron 31 sévit sur le net et il faut le prendre au 120 ème degré .......Il a fait beaucoup de chose pour faire avancé les choses en planche surtout au niveau des classements et suivie de course G.P.S . Le personnage créé sur le web est ainsi : provocateur et pour l'avoir rencontré au défi wind n'a rien avoir avec la réalité .

Je pense que ceux de la fédération ne viennent pas souvent aussi! C'est vrai que je trouve cela incroyable, mais bon à force de dire des conneries plus grosses que lui (vu son épaisseur c'est pas très gros :mrgreen: ) Il le paye très cher, je trouve. Une simple lettre aurait peut être été plus judicieuse :?:

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » lun. 1 nov. 2010 17:14

pour l'instant il n'a reçu qu'une simple lettre... Personne ne peut prédire ce que sera la sanction décidée par la commission de discipline de la FFV.

Et si, quelques membres de la FFVL (et non FFHL) suivent les forums et autres échanges sur internet. nous ne sommes pas non plus les gendarmes.
Sachez que saisir la commission de discipline n'est pas le truc le plus rigolo à faire.
aussi je pense que dans le cas de iron 31, il y a eu soit une plainte soit une menace de plainte... Ce qui pourrait justifier la sortie de la FFV. Il y a peut-être aussi un historique un peu lourd et déjà des mises en garde qu'on a pas vu.

Bref

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 1 nov. 2010 20:57

Jerome a écrit :pour l'instant il n'a reçu qu'une simple lettre... Personne ne peut prédire ce que sera la sanction décidée par la commission de discipline de la FFV.

Et si, quelques membres de la FFVL (et non FFHL) suivent les forums et autres échanges sur internet. nous ne sommes pas non plus les gendarmes.
Sachez que saisir la commission de discipline n'est pas le truc le plus rigolo à faire.
aussi je pense que dans le cas de iron 31, il y a eu soit une plainte soit une menace de plainte... Ce qui pourrait justifier la sortie de la FFV. Il y a peut-être aussi un historique un peu lourd et déjà des mises en garde qu'on a pas vu.

Bref

bientôt une mise en garde à vue :lol: :lol:

allez, en cabane!!!

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mar. 2 nov. 2010 06:25

Dr Cool a écrit :
Jerome a écrit :pour l'instant il n'a reçu qu'une simple lettre... Personne ne peut prédire ce que sera la sanction décidée par la commission de discipline de la FFV.

Bref

bientôt une mise en garde à vue :lol: :lol:

allez, en cabane!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » mar. 2 nov. 2010 06:48

Bref

Aucun rapport entre un pékin qui veut porter plainte contre Iron31 et la FFV. Iron est une personne physique qui ne montre aucun mais alors aucun lien avec la fédé.

Donc il y a eu forcément pression de la part des Corses ou de la CGT ou une inflation de Rachida.

Ca montre bien a quel point la FFV n'a rien d'autre a foutre. Ils feraient mieux de venir organiser des compet au Jai en s'appuyant sur le CNM plutot que de gouter les meilleurs restos sur les epreuves AFF et de ne pas s'nteresser au support qui les fait manger.

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mar. 2 nov. 2010 08:59

Homerdusud a écrit :Aucun rapport entre un pékin qui veut porter plainte contre Iron31 et la FFV. Iron est une personne physique qui ne montre aucun mais alors aucun lien avec la fédé.

Donc il y a eu forcément pression de la part des Corses ou de la CGT ou une inflation de Rachida.

Ca montre bien a quel point la FFV n'a rien d'autre a foutre. Ils feraient mieux de venir organiser des compet au Jai en s'appuyant sur le CNM plutot que de gouter les meilleurs restos sur les epreuves AFF et de ne pas s'nteresser au support qui les fait manger.

+1 :mrgreen:

Georgio
Habitué
Habitué

Messagepar Georgio » mar. 2 nov. 2010 09:12

lol

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » mar. 2 nov. 2010 18:15

comme déjà dit BREF.

J'imagine simplement que si la FFV sort l'artillerie un peu lourde c'est qu'ils ont des raisons. Bonnes ou mauvaises d'ailleurs.

Pour finir, si ce cas devait se présenter à la FFVL (un licencié qui tient des propos hors la loi -ce qui semble être le cas ici - avis à un juriste...), effectivement je ne suis pas certain que cela soit du ressort de la Fédération d'intervenir

Jérôme

Retourner vers « Le bar »