température de l'eau dans l'étang à leucate à la toussaint

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

fun ocean
petit nouveau
petit nouveau

température de l'eau dans l'étang à leucate à la toussaint

Messagepar fun ocean » lun. 4 oct. 2010 20:51

Quelle est la température moyenne de l'eau dans les étangs à leucate et les alentours à la toussaint ?
merci

Publicité
vegas.12.old
Régulier
Régulier

Messagepar vegas.12.old » mar. 5 oct. 2010 09:57

bonjour
en fait la flotte c'est pas trop le probleme...

si tramontane tu te geles le c... et le reste
si marin c'est ok
si pas de vent : tu as chaud

je schematise mais bon par experience je dois pas etre loin du compte

Fabienne34
rang 7
rang 7

Hyper variable!

Messagepar Fabienne34 » mar. 5 oct. 2010 12:33

L'eau de l'étang se refroidi plus et plus vite que la mer, donc plusieurs jours de tram bien fraîche avec un ciel couvert et la température chute...Elle est parfois glacée en été, (j'ai navigué quelques fois en intégrale le mois dernier ) mais peut se réchauffer très vite. Ça t'aide bien hein?
Je crois qu'elle était descendue à 10° en novembre dernier.
Prévois donc du chaud si c'était le but de la question...

fun ocean
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fun ocean » jeu. 7 oct. 2010 18:42

Merci et à bientot

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 21 oct. 2010 15:52

Etant sur place la semaine prochaine, je crois que je vais prendre la combi 5,5 et les chaussons :? ...
Ca sent les premières onglées de la saisons :( . Lundi prochain prévision de température maxi 10° avec la tram un peu énervée, ça va être polaire non ?

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » ven. 22 oct. 2010 16:13

ricolerouquin a écrit :Etant sur place la semaine prochaine, je crois que je vais prendre la combi 5,5 et les chaussons :? ...
Ca sent les premières onglées de la saisons :( . Lundi prochain prévision de température maxi 10° avec la tram un peu énervée, ça va être polaire non ?

Moi j'ai déjà sorti la cagoule
Mine de rien on bronze, et quand j'enlève le tout, j'ai un bronzage de teletubbies!
mais j'ai pas froid...

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mar. 2 nov. 2010 11:49

J'envisage d'y partir pour le looooong we du 11 novembre.
C'est navigable en 5x3 ou ça caille vraiment (je vais encore dans la manche en ce moment sans soucis, je ne suis pas super frileuse).

j'hesite entre leucate et beauduc ...

ça sent la fin de saison quand meme :cry:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 2 nov. 2010 15:48

Donc j'en reviens. En dehors de mardi soir dernier, fin de journée de Tram où j'ai navigué du couché du soleil à la nuit où là oui j'ai chopé une belle onglée, ça le fait impeccable pour un ou une breton(ne) ou normand(e). Ma femme (très frileuse) était en Mystic 5/3 et chaussons et n'a pas eu froid. Sinon, nav' le mercredi matin journée de fin de tram sous le soleil, un peu frais, mais nickel et vendredi marin sous le soleil, trop chaud à enfiler la combinaison :wink: !

Quel coin pour naviguer !! Découverte pour moi, mais je reviendrai à cette période de la Toussaint. Pas grand-monde sur les spots (bon avec les problèmes de carburants, c'est sûr qu'il y avait encore moins de monde que d'habitude sans doute :lol: ). En plus j'ai trouvé la région très belle, sa végétation très dépaysante et les gens vraiment sympas et accueillants.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »