combien d'ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Dr Cool a écrit :mjkite29 a écrit :Une 9m, unique, comme ça on est pas emmerdé, pour 60kg ^^
Mon copain lui c'est 8m et 12m chacune sa barre (de 12 à 50 noeuds en la posant d'urgence la RPM mdr) ! Mais il va ptet passer a 5m, 9m et 12m (qd on aura gagné au loto)
RPM 8 dans 50 noeuds![]()
![]()
![]()
![]()
fectivement, la poser était urgent
Si si dans des énormes claque, gros grain qui est arrivé d'un coup, heureusement que je shootai au bord de l'eau, j'ai du poser les ailes, d'autres ont largués ^^
Mais si la RPM 8 a 40 noeuds elle se tient tjr !
mjkite29 a écrit :Dr Cool a écrit :mjkite29 a écrit :Une 9m, unique, comme ça on est pas emmerdé, pour 60kg ^^
Mon copain lui c'est 8m et 12m chacune sa barre (de 12 à 50 noeuds en la posant d'urgence la RPM mdr) ! Mais il va ptet passer a 5m, 9m et 12m (qd on aura gagné au loto)
RPM 8 dans 50 noeuds![]()
![]()
![]()
![]()
fectivement, la poser était urgent
Si si dans des énormes claque, gros grain qui est arrivé d'un coup, heureusement que je shootai au bord de l'eau, j'ai du poser les ailes, d'autres ont largués ^^
Mais si la RPM 8 a 40 noeuds elle se tient tjr !
ma foi, pour 80 kilogrammes, j'ai trouvé que ça tirait fort dans une sess à 35 knts
donc, 40 oui, avec la peur au ventre
mais 50...
le 29 c'est marseille???

kite's eyes a écrit :cri.cri a écrit :2 ailes , 10 et 6 m² crono , une planche de race ancienne version , 100 kg , de 12 a 40 kn .
nos post se sont croisés
la race dans la baston ,tu t'amuses?
et à 12-13knts ta 10 est suffiisante
si c'est oui , tu as trouvé la solution de beaucoups se kiteurs: les nouveaux venus comme moi, sportifs mediocres et ventripotants![]()
j'avais pas vu la solution,plutot qu'un regime contraignant et dur à maintenir: une planche de race( et dire que j'ai 3 ailes et 3 boards, quel con)
Je suis comme toi , médiocre et ventripotants , une 10 m² qui pousse a 12 kn avec une planche qui porte je navigue sans problème , pour la grosse baston , j'ai une Doctor Gonzo qui traîne au fond du garage .....
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!