je sais que marchadonf est un tres bon joueur sur virtual. perso c'est pour ca que je l'ai en ami, juste pour voir quelle trajectoire il prend.
apparemment on part tous par le sudest, a voir si cette strategie fonctionne jusqu'au bout........
VIRTUAL REGATA ti punch
Modérateurs : Aventout, lionel
Aprés une escale forcée en terre bretonne je part plein ouest, mais je rame
C'est quoi le nom de ton bateau ?

Nan moi j'ai opté pour une option plus frisquette
Etant donné mon arrêt forcé, et donc mon retard, je tente le gros coup
C'est quoi le nom de ton bateau ?
Modifié en dernier par F283 le lun. 1 nov. 2010 18:38, modifié 1 fois.
GUI13 a écrit :je sais que marchadonf est un tres bon joueur sur virtual. perso c'est pour ca que je l'ai en ami, juste pour voir quelle trajectoire il prend.
En parlant de liste d'amis, je suis toujours dans l'incapacité de la compléter. Conséquences, seuls 6 d'entre vous (sur 50 possibles

Idem pour vous

Merci

- guizmolebo
- Rang 1000+
GUI13 a écrit :Hydrophil a écrit :Quelques soucis au début pour les amis mais tout semble rentré dans l'ordre... par contre, grosse pétole en approche sur la route sud !Passera ou passera pas ?
C'est clair que ca va être chaud par le sud mais bon on peut espèrer. On verra dans quelques temps l'option gagnante
c'est pour ca que je file totalement au sud est en ce moment, vers la pointe sud du Portugal.
Hydrophil, Blueberries et Nereides vous allez vous retrouver dans le centre ed la depression dans qq heures donc gros gros petole a prevoire!
- guizmolebo
- Rang 1000+