Faire réparer son harnais
Modérateurs : Aventout, lionel
Faire réparer son harnais
J'ai mon vieux harnais B&J qui a les sangles qui commence à se cisailler, avez une bonne adresse pour le faire réparer pour pas trop cher (je suis sur la région parisienne) ?
Un cordonnier...
Un cordonnier...
Perso, j'ai voulu faire réparer un harnais Decat dont une sa
Perso, j'ai voulu faire réparer un harnais Decat dont une sangle avait fini par lacher... le cordonnier m'a dit de voir direct avec Decat car ses machines ne permettaient pas de coudre dans ce type de sangle (trop epaisse).
Un sellier plus qu'un cordonier.,Le matos pour faire des sel
Un sellier plus qu'un cordonier.<br>Le matos pour faire des selles est bien<br>adapté pour la couture dans la matière épaisse !<br>Un ptit tour dans les pages jaunes, et hop !
une voilerie tout simplement. Il ont le matos adapte pour co
une voilerie tout simplement. Il ont le matos adapte pour coudre ca. Si le voilier du coin est sympa il fait ca rapidement pour pas cher.
c'est une évidence.
Ce qui l'est peut-être moins (???) c'est de trouver une voilerie dans son coin, en région parisienne...<br>C'est peut-être pour a qu'il prospecte en lorgnant vers les autres professions...
Merci les gars je vais regarder si il y un voilier pres de l
Merci les gars je vais regarder si il y un voilier pres de la defense... on sait jamais :p et je me retournerai vers un coordonier/sellier si il y a pas !