je barrerai "Néréides", ainsi que le bateau de kitelooper "blueberries" pendant 2 ou 3 jours, il prendra ensuite le relais......mais en larmes car, allez savoir pourquoi, j'ai l'intuition que je vais avoir beaucoup de mal à être performant avec cette coquille de noix d'emprunt.
VIRTUAL REGATA ti punch
Modérateurs : Aventout, lionel
VIRTUAL REGATA ti punch
Nous serons nombreux je crois
je barrerai "Néréides", ainsi que le bateau de kitelooper "blueberries" pendant 2 ou 3 jours, il prendra ensuite le relais......mais en larmes car, allez savoir pourquoi, j'ai l'intuition que je vais avoir beaucoup de mal à être performant avec cette coquille de noix d'emprunt.

-
PepeFromP4
- rang 6

Pour les plus motivés, Virtual Loup de Mer est plus complet 
PepeFromP4 a écrit :Pour les plus motivés, Virtual Loup de Mer est plus complet
Cela m'a l'air très intéressant mais le... hips
Salut à vous mes frères du 13
-
PepeFromP4
- rang 6

- kitelooper
- Rang 1000+

nereides a écrit :Nous serons nombreux je crois![]()
je barrerai "Néréides", ainsi que le bateau de kitelooper "blueberries" pendant 2 ou 3 jours, il prendra ensuite le relais......mais en larmes car, allez savoir pourquoi, j'ai l'intuition que je vais avoir beaucoup de mal à être performant avec cette coquille de noix d'emprunt.![]()
Et en échange de quelques citrons, serais tu pret a faire un effort?