Cherche compagne pour Bresil 30 oct 13 nov (Combuco to Jeric
Modérateurs : Aventout, lionel
-
johnnywalker
- rang 6

-
sarahsarah2704
- petit nouveau

ces conversations sont merveilleuses... 
Well si tu est rentré du brésil raconte un peu j aimerai y aller mais je suis toute seul.. il parait que ce st un peu craignos la bas? possibilité de camper? ou appart? je partirait pr 3 moi le plus vite possible..
est ce que tu fait profiter de tes plans meme si on part pas avec toi? je n en doute pas..
ciao l amis
Well si tu est rentré du brésil raconte un peu j aimerai y aller mais je suis toute seul.. il parait que ce st un peu craignos la bas? possibilité de camper? ou appart? je partirait pr 3 moi le plus vite possible..
est ce que tu fait profiter de tes plans meme si on part pas avec toi? je n en doute pas..
ciao l amis
En tout cas il n'y a aucun pb pour une jeune Kiteuse de venir seule au Brésil. Si ça peut te rassurer tu ne seras pas la seule dans ce cas . A Cumbuco j'en connais actuellement 5 très indépendantes ( 2 suissesses, 1 française et 2 allemandes ) et ne souhaitent pas s'intégrer dans des groupes.
Le NE du Brésil, contrairement aux idées reçues, n'est absolument pas dangereux même pour une fille.Le camping, par contre, faut oublier vaut mieux opter pour des Pousadas pas chères;
Voili voilou.
Le NE du Brésil, contrairement aux idées reçues, n'est absolument pas dangereux même pour une fille.Le camping, par contre, faut oublier vaut mieux opter pour des Pousadas pas chères;
Voili voilou.