Bonjour,
J'aimerais partir pour le nord-est du Bresil et ses plages magiques, avec du vent tout le temps
Je connais bien car déjà fait le trip l'année dernière, et c'était trop bien , c'est pour cela que je voudrais recommencer...
Possibilité de rester sur Combuco sans voiture ou louer une voiture pour remonter vers Jericocoara. ou un mixte...
On retrouvera d'autres frenchies kiters sur Combuco
Le billet est à 882 E au depart de PAris et baisse tous les jours en ce moment
Les pussadas de bonne qualité sont à 25/30 Euros la nuit pour les 2.
Moins cher si on reste dans les supers apparts direct sur la plage que je peux obtenir.
Je connais les bons plans pour les repas, possibilité de manger entre 2 et 7 E.
38 ans, sympa il parait (references sur demande ! lol
Niveau correct en kite, peut donner des cours à une débutante.
possibilité de me joindre à tblagues3@gmail.com
Amicalement
Thierry
Cherche compagne pour Bresil 30 oct 13 nov (Combuco to Jeric
Modérateurs : Aventout, lionel
Cherche compagne pour Bresil 30 oct 13 nov (Combuco to Jeric
Modifié en dernier par youtout le jeu. 28 oct. 2010 22:02, modifié 2 fois.
- Frankieboy
- rang 7

-
johnnywalker
- rang 6

avec toutes les bresiliennes sur place tu as besoin de chercher une partenaire??? pour diviser les frais je pense
??? c est sur les bresiliennes il faut les nourrir et tout payer pour les rat morts c est difficile
mais ca doit etre pour ca que tu cherche encore a 38 ans une partenaire essaye d etre moi radin et tu trouveras vite une nana et arrete de vouloir tous partager avec les nanas ca fait vraiment radin surtout ici au Bresil
ca doit etre pour ca que tu n as pas rencontre de bresiliennes
soit dit bonne chance avec les Francaises mais medemoiselles faites vous tous payer c est mieux experience d une bresilienne qui a deja vecu en France
les mecs c est fait pour banquer et pas le contraire
Celine
mais ca doit etre pour ca que tu cherche encore a 38 ans une partenaire essaye d etre moi radin et tu trouveras vite une nana et arrete de vouloir tous partager avec les nanas ca fait vraiment radin surtout ici au Bresil
soit dit bonne chance avec les Francaises mais medemoiselles faites vous tous payer c est mieux experience d une bresilienne qui a deja vecu en France
les mecs c est fait pour banquer et pas le contraire
Celine
-
johnnywalker
- rang 6

Tout d'abord Celine merci d'avoir enrichi mon post avec autant de classe et de finesse.
Ensuite j'ai l'impression que tu confond les concepts de compagne de voyage et pute (problème d'identité ?)
Ensuite, concernant les brésiliennes , je te concède qu'elles sont tout a fait charmantes, mais elles ne parlent pas souvent anglais, or pas de chance, je suis peut être un original, mais je me plait a échanger avec les personnes, y compris mes copines (au passage, pas de soucis aucune ne s'est plaint de ma générosité , bien au contraire). D'ailleurs pour rebondir sur ce que tu écrivais, je te rassure, j ai la chance d'avoir eu les moyens d'inviter mes copines en vacances en réglant tous les couts
Et a l'inverse, je ne suis pas sur du tout sur que ta façon de voir les choses plairaient beaucoup aux françaises, qui en général tiennent surtout a ne pas passer pour des putes vu qu'elles s'assument très bien toute seules... Et au passage, j'en ai eu une comme compagne de voyage l année dernière, et Ca ne m'a pas empêche de prendre les frais de véhicules a ma charge alors que je n'attendais vraiment rien...
Et quand au brsiliennes, tu ne fais pas avancer leur cause en véhiculant ce genre de clichés, alors que ce sont des filles merveilleuses et souvent d'une gentillesse inégalable.
Cordialement.
Ensuite j'ai l'impression que tu confond les concepts de compagne de voyage et pute (problème d'identité ?)
Ensuite, concernant les brésiliennes , je te concède qu'elles sont tout a fait charmantes, mais elles ne parlent pas souvent anglais, or pas de chance, je suis peut être un original, mais je me plait a échanger avec les personnes, y compris mes copines (au passage, pas de soucis aucune ne s'est plaint de ma générosité , bien au contraire). D'ailleurs pour rebondir sur ce que tu écrivais, je te rassure, j ai la chance d'avoir eu les moyens d'inviter mes copines en vacances en réglant tous les couts
Et a l'inverse, je ne suis pas sur du tout sur que ta façon de voir les choses plairaient beaucoup aux françaises, qui en général tiennent surtout a ne pas passer pour des putes vu qu'elles s'assument très bien toute seules... Et au passage, j'en ai eu une comme compagne de voyage l année dernière, et Ca ne m'a pas empêche de prendre les frais de véhicules a ma charge alors que je n'attendais vraiment rien...
Et quand au brsiliennes, tu ne fais pas avancer leur cause en véhiculant ce genre de clichés, alors que ce sont des filles merveilleuses et souvent d'une gentillesse inégalable.
Cordialement.