pds sur takoon pure

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » ven. 22 oct. 2010 08:34

Un type a un problème et c'est tout ce que tu as a lui répondre...?!
otakémémé a écrit :
gb0401 a écrit :slt!!je sais pas si je suis une brele ou si le systeme est pas bien foutu mais je viens d acheter une pure 2010 neuve,je l ai meme pas encore essayé que j ai deja fait un trou dans la latte ou on enclenche le pds!!
est ce que quelqu un a eu le meme probleme???

Be là tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie une pure ça se brule c'est tout, meme un foune B2 ça vole mieux

Un type a un problème et c'est tout ce que tu as a lui répondre...?!

ne lui en demande pas de trop !
réfléchir pour aider une personne pour résoudre un problème, il en est pas capable car il est pas fini ce type :lol:

Publicité
bOb isl@nd
bavard
bavard

Messagepar bOb isl@nd » ven. 22 oct. 2010 09:53

otakémémé a écrit :En meme temp avec ton avatar je te vois mal dire l'inversse :mrgreen:
Pour ma part il est hors de questions que j'achete une aile ou t'es obligé de rajouter de bidouilles pour qu'elle vole :?
Le pds, les rallonges, ils veulent pas rajouter un moteur tant qu'ils y sont!!!

J'ai acheté cette voile à mon fils... Bon "Rapport/Qualité prix", les bidouilles comme tu dis sont des ( Ad-on) et je trouve normal de rectifier certains défault, je confirme que l'aile est saine pour un débutants voir plus d'ailleurs :lol: , pour le rajout du moteur c'est bon j'ai ce qui faut , cela s'appelle du " Paramoteur" :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »