pds sur takoon pure
Modérateurs : Aventout, lionel
pds sur takoon pure
slt!!je sais pas si je suis une brele ou si le systeme est pas bien foutu mais je viens d acheter une pure 2010 neuve,je l ai meme pas encore essayé que j ai deja fait un trou dans la latte ou on enclenche le pds!!
est ce que quelqu un a eu le meme probleme???
gb0401 a écrit :slt!!je sais pas si je suis une brele ou si le systeme est pas bien foutu mais je viens d acheter une pure 2010 neuve,je l ai meme pas encore essayé que j ai deja fait un trou dans la latte ou on enclenche le pds!!
Be là tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie une pure ça se brule c'est tout, meme un foune B2 ça vole mieux
- ptite ponette
- Rang 1000+
le pire c'est que c'est vraiotakémémé a écrit :gb0401 a écrit :slt!!je sais pas si je suis une brele ou si le systeme est pas bien foutu mais je viens d acheter une pure 2010 neuve,je l ai meme pas encore essayé que j ai deja fait un trou dans la latte ou on enclenche le pds!!
Be là tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie une pure ça se brule c'est tout, meme un foune B2 ça vole mieux

nan les gars la pure avec le PDS marche tres bien! casi impossible de la faire decrocher, elle est plus legere en barre que les B1 et B2, n'est pas trop rapide pour un debutant, redecolle toute seul...
pour son programme et a bon prix rien a dire (j'en ai pris une d'occaz pour metre ma nana au kite et j'ai été agreablement surpris
)
Aprés le coup d percer le boudin c'est pas de chance il faut pas le mettre comme une brute et surtout avec la latte degonflé! au pire par la suite mets du talc au depard pour l'enfiler.
pour son programme et a bon prix rien a dire (j'en ai pris une d'occaz pour metre ma nana au kite et j'ai été agreablement surpris

Aprés le coup d percer le boudin c'est pas de chance il faut pas le mettre comme une brute et surtout avec la latte degonflé! au pire par la suite mets du talc au depard pour l'enfiler.
il y a eu un post là dessus.
parlons-matos/takoon-pure-t58727.html?hilit=pure
parlons-matos/takoon-pure-t58727.html?hilit=pure
-
- petit nouveau
gb0401 a écrit :slt!!je sais pas si je suis une brele ou si le systeme est pas bien foutu mais je viens d acheter une pure 2010 neuve,je l ai meme pas encore essayé que j ai deja fait un trou dans la latte ou on enclenche le pds!!
J'ai aussi eu du mal a l'enfiler le PDS et surtout à bien le centrer mais ça passe avec un peu de patience sans être bourrin

otakémémé a écrit :gb0401 a écrit :slt!!je sais pas si je suis une brele ou si le systeme est pas bien foutu mais je viens d acheter une pure 2010 neuve,je l ai meme pas encore essayé que j ai deja fait un trou dans la latte ou on enclenche le pds!!
Un type a un problème et c'est tout ce que tu as a lui répondre...?!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »