Métro, Boulot, ... Dodo!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 21 oct. 2010 15:19

très sympa ta vidéo Jaibou, même si ça manque un peu de bières :mrgreen: !
et le spot intérieur rade est quand même top! j'y serai la semaine prochaine :wink:

Publicité
Jaibou
Régulier
Régulier

Messagepar Jaibou » jeu. 21 oct. 2010 16:16

T'inquiète on a bien picolé après la session, j'étais tellement bourré que j'ai oublié mon aile dans le rer... euh sur la plage, enfin je sais plus... putain merde ce n'est plus un rêve!! c'est un cauchemar, j'ai souillé l'image même de la quintessence du kite!!! Je vais m'autopunir pour cet affront!! Allez je retourne travailler (boulot), et ensuite metro et enfin ... dodo!

Toujours une super ambiance en Normandie... mais oui pas de bière, comme si on carburait qu'à cela!! les sudistes ne comprendront pas non plus pourquoi on est en combi intégrale alors qu'il y a du soleil... et oui chez nous il fait froid et moche, franchement la normandie c'est pourri... alors boire un petit verre apres la session pour nous réchauffer oui c'est un drame humain, une déchéance ooh mon dieu!!

Mais malgrès cela si l'on me propose un poste près de la mer, je choisis sans hésiter la normandie ou la bretagne mais surement pas le sud (je parle en terme de région et non pas que je n'aime pas les sudistes avec qui j'irai bien partagé une bie... euh une session!!!)

Retourner vers « Le bar »