merci pour les renseignements, sur windguru les températures annoncées sont entre 16 et 22 d'après toi cela peut descendre plus, c'est la première fois que nous descendons pour la toussaint d'habitude printemps et l'été mais depuis plusieurs années les spots sont surpeuplés donc l'été fini.
a+
tarifa
Modérateurs : Aventout, lionel
RC400 a écrit :merci pour les renseignements, sur windguru les températures annoncées sont entre 16 et 22 d'après toi cela peut descendre plus, c'est la première fois que nous descendons pour la toussaint d'habitude printemps et l'été mais depuis plusieurs années les spots sont surpeuplés donc l'été fini.
a+
si c'est du poniente (ouest) comme en ce moment c'est plus frais, mais ça descendra rarement en dessous de 17/18 ds la journée, avec du levante (est) c'est plus chaud (ds tous les sens du terme

Ben stané en juillet c'était loin d'etre surpeuplé : en semaine 30 ailes max à Las dunas pourtant avec 25-30 noeuds. Un peu plus le ouikende.
Des magasins fermés et en ville calme.
Mais alors tellement calme qu'à 23 heures tu pouvais garer ta bagnole sans pb devant le Cafe Central ou le Bar Frances !
J'ai d'ailleur trouvé une pure loc avec jardin piscine chez Tarifainfo sans réserver.
JAS
Des magasins fermés et en ville calme.
Mais alors tellement calme qu'à 23 heures tu pouvais garer ta bagnole sans pb devant le Cafe Central ou le Bar Frances !
J'ai d'ailleur trouvé une pure loc avec jardin piscine chez Tarifainfo sans réserver.
JAS
salut
suis allé a la torre pena 2 pres de valdevaqueros au mois d'aout ce que je peux vous conseiller accrochez bien vos tente sinon vous finiraez la nuit dans la bagnolle des espagnols s'ent souviennent encore pour le camping s'il est encore ouvert super propre on peut aller a la plage la kite sur le dos 500metres
un autre conseil vous pouvez achetez des pass a la plage des lances a l'ecole de kite ca vous permet de vous faire remosquer par des scooters jusqu'au bord
bon sejour
suis allé a la torre pena 2 pres de valdevaqueros au mois d'aout ce que je peux vous conseiller accrochez bien vos tente sinon vous finiraez la nuit dans la bagnolle des espagnols s'ent souviennent encore pour le camping s'il est encore ouvert super propre on peut aller a la plage la kite sur le dos 500metres
un autre conseil vous pouvez achetez des pass a la plage des lances a l'ecole de kite ca vous permet de vous faire remosquer par des scooters jusqu'au bord
bon sejour
Bon ca y est je suis sur place
Le moins que l'on puisse dire c'est que le vent est au R.V. !!
Des gros coups de Levante je sais pas si vous êtes tjs sur place j'arrive un peu plus tard que prévu et avec la cheville en vrac
Mais bon je vais aller taquiner Las Dunas cette apm c'est sur donc si vous êtes tjs la et que ca vous dis a tout

Le moins que l'on puisse dire c'est que le vent est au R.V. !!
Des gros coups de Levante je sais pas si vous êtes tjs sur place j'arrive un peu plus tard que prévu et avec la cheville en vrac

Mais bon je vais aller taquiner Las Dunas cette apm c'est sur donc si vous êtes tjs la et que ca vous dis a tout