Matos liquid force 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
ToniTokA a écrit :Yannn a écrit :C'est con parceque c'est une marque qui fait du matos simple, solide et efficace sur l'eau
LF du matos simple ????????? va changer un avant sur les barres 2010, ou un BA tu va t'amuser.
Ce que je veux dire, c'est que certaines marques proposent des systèmes usine à gaz sur leur barres (pièces spécifiques pas toujours bien conçues) et leur kite (jusqu'a 8 poulies ...

Juste pour répondre à tes questions
Pour le BA, à partir du moment ou il y a un one pump c'est la m*** à réparer mais celui du LF est externe donc moins pénible que les systèmes internes. Enfin, le gonglage indépendant, c'est quand même ce que l'on fait de plus fiable et de moins galère. je suis bien d'accord avec toi

Pour les avants, ya pas de broblèmes particulier sur mes barres 2009. Aucune idée sur les 2010
Ensuite, je n'ai pas d'action chez LF et il y a heureusement d'autres marques qui font des bonnes ailes mais LF fait parti de mes marques préférées avec slingshot
Effectivement LF risque de ne pas distribuer ses kites 2011, le marché français est déjà bien occupé pour les kites haut de gamme avec Cabrinha...
+++
+++
Modifié en dernier par lobino le jeu. 14 oct. 2010 15:35, modifié 1 fois.
- ptite ponette
- Rang 1000+
ben surtout si tu viens déjà et encore cassé le marché en revendant du liquid force cette fois-ci 2011 a des super tarifs !lobino a écrit :Effectivement LF risque de ne pas distribuer ses kites 2011, le marché français est déjà bien saturé... Je peux par contre avoir des kites LF 2011 à des supers tarifs si certains sont interessés...
+++

par contre je ne pense pas que le marché français soit saturé
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »