Bonjour a tous,
Voici la video de la nouvelle Razor, pur C-shape développé par Airush. nfin un c-shape performant facile d'acces pour les freeriders intermediaires.
Alex Pastor, Gisela Pulido, Bas et Tom Hebert rident avec.
Check cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=P-wb2JyCh7o
Ben
RAZOR de Airush : Pur C-shape
Modérateurs : Aventout, lionel
RAZOR de Airush : Pur C-shape
Modifié en dernier par boonkite le jeu. 14 oct. 2010 02:57, modifié 2 fois.
J'ai une 11 et une 7 depuis peu, c'est vraiment une excellente voile! barre réglable en 2sec, les lignes sont faite de nombreuses rallonges, donc on choisit aussi leur taille.
L'aile est très très bien construit et parait très costaud. En vol c'est top, c'est rapide, tourne parfaitement bien même la 11! Elle choque énormément pour un c-shape et surtout la possibilité de ce mettre à la fois en suicide leash et en 5ème ligne! Cela offre une sécurité énorme pour le freestyle!
Que du positif pour moi!
PS: en 2010 je ridais en flexi hadlow pro et avant en Vegas.
L'aile est très très bien construit et parait très costaud. En vol c'est top, c'est rapide, tourne parfaitement bien même la 11! Elle choque énormément pour un c-shape et surtout la possibilité de ce mettre à la fois en suicide leash et en 5ème ligne! Cela offre une sécurité énorme pour le freestyle!
Que du positif pour moi!
PS: en 2010 je ridais en flexi hadlow pro et avant en Vegas.
Premières impressions également.
Sortant de 2 ans de fuel, je la trouves a mi chemin entre la fuel et la vegas.
Plus de caractére que la vegas, et choque quasiment pareil.
Génère pas mal de puissance quand on la fait bouger, plus que la fuel, mais moins de fond de puissance ( les fuel étant des tracteurs)
Sinon j'ai un peu galéré a trouver un bon réglage.
On va dire que sortie du sac les nœuds ne sont pas fait sur le bout des arrières sur l'aile, seul le plus haut et fait et comme ceci elle surborde et perds sa vitesse.
Réglé en faisant 2 nœuds a l'endroit prévu a cet effet (simple certe mais faut y penser avant d aller a l'eau)....
Je ferais un plus grand comparatif après quelques navigations supplémentaires..
Mais globalement positif, bonnes sensations en vol.
Sortant de 2 ans de fuel, je la trouves a mi chemin entre la fuel et la vegas.
Plus de caractére que la vegas, et choque quasiment pareil.
Génère pas mal de puissance quand on la fait bouger, plus que la fuel, mais moins de fond de puissance ( les fuel étant des tracteurs)
Sinon j'ai un peu galéré a trouver un bon réglage.
On va dire que sortie du sac les nœuds ne sont pas fait sur le bout des arrières sur l'aile, seul le plus haut et fait et comme ceci elle surborde et perds sa vitesse.
Réglé en faisant 2 nœuds a l'endroit prévu a cet effet (simple certe mais faut y penser avant d aller a l'eau)....
Je ferais un plus grand comparatif après quelques navigations supplémentaires..
Mais globalement positif, bonnes sensations en vol.
- francis_lalan
- rang 7
Dure en barre, un peu oui, moins que la vegas cela dit je trouves.
Ce qui me fait cette impression c'est surtout qu il faut la faire travailler pour qu'elle génére de la puissance dans le light, du coup c'est assez fatigant dans cette config.
En meme temps je naviguais il y avait entre 10 et 14 nds en 11m² alors.......
Elle est effectivement plus typée cable qu'autre chose c est un fait.
Ce qui me fait cette impression c'est surtout qu il faut la faire travailler pour qu'elle génére de la puissance dans le light, du coup c'est assez fatigant dans cette config.
En meme temps je naviguais il y avait entre 10 et 14 nds en 11m² alors.......
Elle est effectivement plus typée cable qu'autre chose c est un fait.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »