Modérateurs : Aventout, lionel
kitanas62 a écrit :Fab 34 a écrit :kiki17 a écrit :Quand t'essaye de te faire une idée de l'age jusqu'ou tu pourras naviguer et que tu te dis que chaques secondes qui passent hors de l'eau ,c'est du temps de perdu a pas naviguer ......
Quand tu regrettes tout simplement de ne pas avoir commencé plus tôt et que tu te dis que tout ce que tu seras physiquement capable de faire à 60 ans, et ben tu le feras à ce moment là!
Ben ça alors, j'y ai pensé aussi. Au fait, une fois retraité, on peut encore kiter?
moi, je suis contre la réforme pk kiter à 62 ou 65 ans, je ne vois pas trop.
Mais il me semble avoir vu du côté de Ré un vieux oups, une personne d'un certain age (disons la 60aine) navigué? Mais je ne le vois plus.
Fab 34 a écrit :doudou182 a écrit :Quand tu vois que le rideur le plus âgé qui vient acheter son matos au shop a 80 ans passés (![]()
![]()
) et que tu te dis que si t'arrives encore à rider quand tu aura son âge, tu auras réussi ta vie
Incroyable! Et tu l'a vu rider?
doudou182 a écrit :Fab 34 a écrit :doudou182 a écrit :Quand tu vois que le rideur le plus âgé qui vient acheter son matos au shop a 80 ans passés (![]()
![]()
) et que tu te dis que si t'arrives encore à rider quand tu aura son âge, tu auras réussi ta vie
Incroyable! Et tu l'a vu rider?
Bah écoute, il tire ses bords, après je le vois pas trop envoyer un backmode triplefrontloop on the flex of the board.
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 51 invités