aileron ouvre boite

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

glu
Régulier
Régulier

aileron ouvre boite

Messagepar glu » mer. 13 oct. 2010 16:07

Salut à tous ,

voila je voudrait avoir votres avis pour une repa , ce week end j ai du percuté un rocher à jonville et donc j ai perdu un aileron qui en partant à creusé derriere le boitier (naish custom fish 6'0 2011) . j ai quelques idée pour la repa mais je prefert avoir vos conseils avant de me lançer dedans .
merci

et une autre petites question , ce sont des boitier dfs , il me semble que l on peut mettre des ailerons fcs , es valable pour tout les syteme dfs .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publicité
Tato
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Tato » ven. 15 oct. 2010 19:39

Yo !!
Pour ta répa, tu vire tout ce qui est cassé dans ton pok, ensuite tu coule de la résine chargée en microballons dedans en faisant une sur-épaisseur. Poncage, puis fibre + résine par dessus, 2 couches.

2ème solution : Pareil tu vires tout les morceaux cassés, puis tu viens mettre des la fibre imprégnée, des morceaux tous dans le sens longitudinal, un bon tat pour combler out le trou, puis encore 2-3 couches de tissus par dessus pour la finition, sans oublier la sur épaisseur pour ne rien sentir après poncage.

Je te conseille la seconde, plus facile à mettre en oeuvre et besoin de moins de matos. :wink:
A++ !

glu
Régulier
Régulier

Messagepar glu » ven. 15 oct. 2010 19:55

merci beaucoup tato :D à plus sur l eau

logoden
petit nouveau
petit nouveau

et pour la couleur?

Messagepar logoden » mer. 20 oct. 2010 18:49

Salut,
j'ai également une répa à faire sur un fish naish jaune, comment faire pour la rendre discrète (la répa) ya un moyen de faire de la couleur ou insérer une déco?
Merci de vos conseil.

hhh
Novice
Novice

Messagepar hhh » ven. 22 oct. 2010 22:29

degage les morceaux , delimite la zone avec du scotch plastique orange (le large),poncer pour enlever la peinture et arriver a la resine
injecter avec une seringue un melange microballon + resine en exces , poncer, une a 2 couche de fibre fin grammage sur la zone en mettant un polyanne dessus, tirer la resine avec une carte de credit sur le polyane , demouler , poncage leger, un coup de resine pour le glacage, et ensuite un petit coup de bombe jaune, ou plus simple un sticker

autrement content de ton surf, les channels apportent quoi de plus /a l'an dernier?

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »