ouaip

, et vu que pas mal de monde hésite sur ces deux ailes je me permet de donner mes retours.
J'ai passé la majeur partie de l'été bien venté en 7 C4 et suis passé en krush par la suite. Je précise que mon comparatif n'est basé QUE sur les 7 vu que je n'ai eu d'autre surface de C4, les réglages sont pour les 2 sur le milieux . Voici les points intéressants à comparer selon moi :
en utilisation unhook:
C4: très très souple en barre, idéale pour débuter, notamment les handlepass car la barre est vraiment très facile à passer même si l'on n'est pas trop dans le timing, on se rehook pépère même surtoilé, le pop est par contre assez bizarre et l'on a pas vraiment un coup de boost puis un coup de mou mais plus un vol régulier en longueur très doux (aile assez avancée dans la fenêtre) cela permet certes de pousser le déhooké jusqu'à 40knt mais les puristes wake n'apprécieront pas du tout le manque de puissance au décollage.
krush: beaucoup plus conventionnel, aile plus reculée dans la fenêtre, pop énorme et très facile, détente très bonne...que dire de plus ?
oldschool:
C4: ça monte PAS même à 40knt je préférais me prendre des roustes à passer la barre qu'essayer désespérément de monter
krush: ça satellise
vague: pas testé mais les 2 doivent être très bonne
sur le matos lui même la qualité est très bonne sur les 2, j'avais un faible pour la barre ozone vraiment exceptionnelle...je l'aurais gardée sur ma krush si elle avais eu une option ligne courte.
voila en gros j'ai principalement changé pour les aptitudes à la satellisation de la krush car pour une 7m que l'on va sortir dans carton le unhook ne fait pas tout, la krush est d'après mon ressenti plus polyvalente. 2 ailes au caractère bien spécial en tout cas, avec un felling direct bien particulier, pour un public qui sait ce qu'il veut, qui est censé être exigent et qui testera donc scrupuleusement son achat