salut a tous,
voila j ai une best bularoo de 2007 avec un systeme one pump intérieur,un peu le meme genre de systeme que naish si je ne me trompe pas..
pour trouver la fuite qui peut etre dans le BA ou latte,comment faire pour sortir le BA séparément ou les lattes séparément?
vu que la connection se fait a l intérieur avec les boudins et que les lattes sont connectéés au BA..
y a pas plus merdique comme truc,un jour un mec m a dit que si i il y avait une fuite le kite était pour la poubelle...pas trop envie car il vole pas mal,bon je ride pas avec mais pour donner des pti cours a des potes ou quoi c est bien..
merci d avance
trouver fuite dans system one pump "intérieur",genre octopus
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
je viens d avoir un pb de fuite sur mon aile (pas best), j'ai isolé les boudins avec les pinces sur les tuyaux. La fuite était toujours présente...
J'ai renvoyé mon aile en sav et en fait la fuite était dans la connexion des tuyaux.
Un peu d'eau savonneuse et le sav a trouvé tt de suite la fuite.
A tenter donc peut etre.
J'ai renvoyé mon aile en sav et en fait la fuite était dans la connexion des tuyaux.
Un peu d'eau savonneuse et le sav a trouvé tt de suite la fuite.
A tenter donc peut etre.
pose ta question a ce revendeur ou sur le forum du site je suis sur que tu aura une reponse/ http://kiteshop.fr/
- duckjibe75
- petit nouveau
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »