salut
je me dirigeai vers mui ne au vietnam du 30 janvier au 13 fevrier prochain mais je viens de trouver un billet pr paris -manille a 450e!!du coup je compte aller a boracay qui a mon avis est bien plus joli!!!
est ce que que lqu un y a ete et a des plans de logements???et comment se rendre de manille a boracay???
quel vent en fevrier???
merci
boracay
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Salut ,
Manille Boracay( caticlan) , avec sea air ( regarde sur leur site ) .
Il te pése avec ton matos à l'aeroport donc prevois léger .
Hébergement selon ton budget , essaye lazy dog guest house , à 1 minute du spot , sinon un peu plus cher tu as habagat tenu par winnie un suisse allemand , rien à dire té en face du spot , avec toutes les facilitées ( beach boys , zone herbe pour ton aile , bat etc) .
etc Même management Banana sagin , la même chose moins luxe ( et moins chére ).
Pour le vent Janvier et février ça le fait grave ( prends une 7 et 11 ) .
Eclate toi bien , si tu veux d'autres infos en MP no problemo .
Attention au nouvel an chinois , c'est full et + cher
Manille Boracay( caticlan) , avec sea air ( regarde sur leur site ) .
Il te pése avec ton matos à l'aeroport donc prevois léger .
Hébergement selon ton budget , essaye lazy dog guest house , à 1 minute du spot , sinon un peu plus cher tu as habagat tenu par winnie un suisse allemand , rien à dire té en face du spot , avec toutes les facilitées ( beach boys , zone herbe pour ton aile , bat etc) .
etc Même management Banana sagin , la même chose moins luxe ( et moins chére ).
Pour le vent Janvier et février ça le fait grave ( prends une 7 et 11 ) .
Eclate toi bien , si tu veux d'autres infos en MP no problemo .
Attention au nouvel an chinois , c'est full et + cher

- christoufi
- petit nouveau
Salut, j'y vais pour 10j autour du jour de l'an avec l'agence fun and fly, nous on prend un vol Manille Kalibo car il y a plys de vols et surtout on peut mettre 20kilos en soute.
Par contre on a pris l'hôtel nous même car il n'y avait plus de place sur Buladog, on est sur Paridise Bay pas trop loin.
Si quelqu'un connait le coins, pourrait-il me dire combiens de temps faut-il pour allez de Paradise Bay Hotel à Buladog ( Kite) ?
Faut-il un louer un scooter ?
Merci
Par contre on a pris l'hôtel nous même car il n'y avait plus de place sur Buladog, on est sur Paridise Bay pas trop loin.
Si quelqu'un connait le coins, pourrait-il me dire combiens de temps faut-il pour allez de Paradise Bay Hotel à Buladog ( Kite) ?
Faut-il un louer un scooter ?
Merci
-
- rang 6
Boracay, c'est un petit paradis... mais:
- c'est bondé sur l'eau entre decembre et mars
- l'eau, bien qu'elle soit claire est très polluée (attention aux otites et autres infections). Tous les egouts de l'île se dévèrsent sur Bulabog.
Pour se loger, pour les petits budgets, et long terme, je conseille "english breakfast". Ils louent des chambres au mois (simples mais propres) pour 10000pesos le mois, soit 150€.
C'est à 5mn à pieds du spot!
attention aux lady boys!!
- c'est bondé sur l'eau entre decembre et mars
- l'eau, bien qu'elle soit claire est très polluée (attention aux otites et autres infections). Tous les egouts de l'île se dévèrsent sur Bulabog.
Pour se loger, pour les petits budgets, et long terme, je conseille "english breakfast". Ils louent des chambres au mois (simples mais propres) pour 10000pesos le mois, soit 150€.
C'est à 5mn à pieds du spot!
attention aux lady boys!!

- christoufi
- petit nouveau
boracay
merci pr les conseils!!!ca va me permettre d emmener juste ce qu il faut de medoc!!!
d un coup,ca parait moins idyllique....!!! mais j ai vraiment envie d aller y faire un tour quand meme....
les ladys boys,j en avais deja vu en thailande!!meme combattre en boxe thai!!! pouahhhh....
d un coup,ca parait moins idyllique....!!! mais j ai vraiment envie d aller y faire un tour quand meme....
les ladys boys,j en avais deja vu en thailande!!meme combattre en boxe thai!!! pouahhhh....
les plus belles filles de l'île = méfiance.
j'ai des potes qui se sont faits avoir...
mais bon, ca reste un pur spot: c'est flat, et il y a du vent tous les jours quasiment, entre 15 et 30 nds, constant..
amusez vous bien
Si vous déposez votre matos dans un shop, allez chez Ken (freestyle) pour faire marcher l'economie locale et pas etrangère.
(Ken est d'ailleurs champion d'Asie de freestyle, un gars bien cool)
j'ai des potes qui se sont faits avoir...
mais bon, ca reste un pur spot: c'est flat, et il y a du vent tous les jours quasiment, entre 15 et 30 nds, constant..
amusez vous bien
Si vous déposez votre matos dans un shop, allez chez Ken (freestyle) pour faire marcher l'economie locale et pas etrangère.
(Ken est d'ailleurs champion d'Asie de freestyle, un gars bien cool)