yfavieres a écrit :Salut, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter, et bien d'accord avec cette critique.
Perso mes plages d'utilisation sont (ps je fais environ 90kilo) avec le modele 2009 :
- avec ma 10 siwcthblade commence à etre sympa 13 à 14knts
- avec ma 13 crossbown 10knts je navigue et revient au point de depart mais ce n'est pas l'éclate avec un camion dans les mains par contre à 12knts tu remonte vraiment bien et là c'est pur balade.
- avec ma 8 swicthblade 16à 17 knts là c'est top car mon aile est bien vive mais ne tracte pas trop donc tu peux vraiment te concentre sur la vague ou les tricks.
Je navigue bientôt plus qu'avec cette board , en vague bien sur, crossing et fresstyle hooke ou dehooke.
Salut à vous,
Je suis en train de me tater sur la North Freestyle Fish, mais j'aurais voulus savoir si les différences entre les 2009 et 2010 sont vraiment importantes, car j'ai lu que la 2010 corrigeait les défauts des précédentes (ailerons mou et cares trop rondes) mais la 2009 est vraiment accessible niveau tarif.
Je voudrais me prendre un surf fun pour faire de la petite vague de méditerranée et faire le couillon en strapless dans le light. Je fais 1,73m pour 75kg.
Merci d'avance sur vos retours