qqn a t il deja tester la nouvelle 50fifty?
apparement rien ne change a part le design,moi jsui bien content de ma 2010 en tt cas,je l ai en 139(plus petite taille),wakestyle,possibilite de rider en boots,gros pop,nikel pr les receptions de loops a grande vitesse,que du bon<<
et la NHP des retours?
NOBILE 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai la NHP 2010 en 131X40!!!!
C'est certainement la meilleure plache que j'ai eue!!!
Entre la 2010 et la 2011, il n'y a pas de changement, apparemment!!!
Toutefois, je vais peut-être la changer contre une 2011 rien que pour la nouvelle déco (black) qui est top (c'est mon avis).
Les planches NOBILE, c'est BURTON, donc c'est le top au niveau qualité de fabrication.
C'est certainement la meilleure plache que j'ai eue!!!
Entre la 2010 et la 2011, il n'y a pas de changement, apparemment!!!
Toutefois, je vais peut-être la changer contre une 2011 rien que pour la nouvelle déco (black) qui est top (c'est mon avis).
Les planches NOBILE, c'est BURTON, donc c'est le top au niveau qualité de fabrication.
yesss les planches sont top,et c est je pense la derniere marque qui fabrique en europe et pas chez nos amis chinois ou autre...
j ai pas encore rider en boots sur la 50 mais ca ne serait tarder...
moi jtrouve qu elle a un super pop bien que souple mais c est clair que j ai essayé la lunacy et c'est qd meme un cran au dessus pour le pop,mais les receptions deviennent facile en 50,tu te niques moins les genoux,super légère et 3 ans de garantie putain,faut y aller hein..
la deco de la 2011 est vraiment chouette comme toute les autres nobile d ailleurs,ils font fort cette année avec plein de nouvelles boards ds la gamme,sympa sympa;.
et non jbosse pas pour nobile.
par contre jcomprends pourquoi on voit presque pas de leurs kites sur les spots???
j ai pas encore rider en boots sur la 50 mais ca ne serait tarder...
moi jtrouve qu elle a un super pop bien que souple mais c est clair que j ai essayé la lunacy et c'est qd meme un cran au dessus pour le pop,mais les receptions deviennent facile en 50,tu te niques moins les genoux,super légère et 3 ans de garantie putain,faut y aller hein..
la deco de la 2011 est vraiment chouette comme toute les autres nobile d ailleurs,ils font fort cette année avec plein de nouvelles boards ds la gamme,sympa sympa;.
et non jbosse pas pour nobile.
par contre jcomprends pourquoi on voit presque pas de leurs kites sur les spots???
bigfoot a écrit :Wainman fait fabriquer en Autriche
Goldenboard fait babriquer en Pologne
TBkiteboarding en europe aussi
....
Mais pour les marques qui vendent leurs planches plus de 800 euros c'est un mystère
Aboards, balance et crazy fly fabriquent aussi en europe et sont bien moins cher (et + solide) que les major fabriqués en chine!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »