comment faire mes inserts ?
Modérateurs : Aventout, lionel
comment faire mes inserts ?
je suis en train de faire une planche composé d'un CP 4mm + 2 x polysrirene extrudé 3mm et j'aurais voulu savoir qu'est ce que je dois faire pour les inserts des ailerons et straps.<br>comment faire le pas de vis pour les straps ? et pour les ailerons<br>merci pour les réponses.
strap
pour les straps du perce un trou a l'endroit voulu de 6mm tu choisi des vis de 6mm et ~3 cm de long a tete plate (photo) tu evide autour du trou pour laisser la tete de la vis rentrer ds la planche de maniere a ce qu'il n'y ai pas de bosse sous la carene ensuite tu resine et voila<br>
merci pour le truc, mais je pensais mettre un insert dans la
merci pour le truc, mais je pensais mettre un insert dans la planche, mais je ne sais pas trop comment.
c bien comme technique mais aucun réglage n'est possible à m
c bien comme technique mais aucun réglage n'est possible à moins d'utiliser une platine. Tu as aussi la solution de l'insert de meuble ou de prendre des inserts de straps.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités