slt
j hesite a partir debut fevrier du coté de fortaleza ou du coté de mui ne au vietnam......
qui a fait une de ces destinations et que me conseillez vous???
merci
bresil ou vietnam debut fevrier??
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Pour les hôtels que je connais:
Haut de gamme: Sailing Club Mui Ne (très sympa mais un peu loin des clubs pour cours et location).
Moyen gamme: Correct, pas cher et près des clubs (milieu de plage)
Club kite:
Windchimes (kiteboarding-vietnam.com). Le 1er qui s'est installé (français). Sécu, bateau, beaucoup de matos récent et bon esprit.
Coté resto, pas d'hésitations: Lam Ton!!
Pour les hôtels que je connais:
Haut de gamme: Sailing Club Mui Ne (très sympa mais un peu loin des clubs pour cours et location).
Moyen gamme: Correct, pas cher et près des clubs (milieu de plage)
Club kite:
Windchimes (kiteboarding-vietnam.com). Le 1er qui s'est installé (français). Sécu, bateau, beaucoup de matos récent et bon esprit.
Coté resto, pas d'hésitations: Lam Ton!!
-
- petit nouveau
Pour le vietnam si tu veux un bon spot sur Miu Ne et sortir des grands hotel à touriste (ce qu'on appelle là bas disney land), tu a le camp Nomad pour ambiance familiale garantie et tenu par un viet et un français (un marseillais bien connu par chez nous):
http://www.everyoneweb.com/kitecampNOMAD/
tu peux passer par sport away ou t'y rendre par tes propres moyen, la vie sur place en dehors des grands hotels ça coute rien, ça m'a couté 500€ environ pour 3 semaines l'an passé repas hébergement gardiennage location moto down wind voile..... c'est à environ 15min de du complexe touristique disney land en moto! bonne ambiance garantie et des gens d'expérience....
PS : les viets sont super accueillants....
http://www.everyoneweb.com/kitecampNOMAD/
tu peux passer par sport away ou t'y rendre par tes propres moyen, la vie sur place en dehors des grands hotels ça coute rien, ça m'a couté 500€ environ pour 3 semaines l'an passé repas hébergement gardiennage location moto down wind voile..... c'est à environ 15min de du complexe touristique disney land en moto! bonne ambiance garantie et des gens d'expérience....
PS : les viets sont super accueillants....
-
- rang 7