Zeeko Krush - des retours?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

jip38
Régulier
Régulier

Messagepar jip38 » mer. 29 sept. 2010 11:37

pierre80 a écrit :niveau barre c'est vraiment bien la secu est sur un avant (et non sur les 2 avants comme sur la barre 2009 ce qui n'était pas top niveau sécu)

Ca c'est une bonne info !

Publicité
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 29 sept. 2010 12:14

Merci Pierre, dépêches-toi de naviguer :D

Peut-être du vent à partir de vendredi :D

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mer. 29 sept. 2010 16:26

he les normands y sont ou les retours des test de ce week-end :lol: z'avez eu de vent pourtant et ça peut pas être déjà le froid qui vous paralyse :mrgreen: :mrgreen: allé dites nous tout

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » ven. 1 oct. 2010 18:25

Gros coup de sud-est prévu tout le week end sur les cotes Méditerranéennes ! Pour en profiter, le team Zeeko vous donne RDV à la Grande Motte samedi après-midi, et au Cap d'Agde (Richelieu) dimanche !

Les toutes nouvelles Zeeko Krush 2011 seront en test, à votre disposition, et le team sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions !

Faites chauffer les surfs et les lignes courtes, ça va envoyer du bottom et du kiteloop !

Image

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 1 oct. 2010 18:37

question bête : fs.com vend des zeeko?? nan parce que là, ils annoncent un we tests aussi sur la page d'accueil :mrgreen:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » ven. 1 oct. 2010 18:45

Réponse bête : non.
Mais qui sait... un jour peut-être? :wink:

En ce qui concerne le week end tests, pas de concurrence...
FS.com est à Carteau et touchera les riders de la Mediterannée Est, alors que Zeeko est à la gde motte / cap d'agde et touchera les riders de la Mediterannée Ouest.

Jogga
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Jogga » sam. 2 oct. 2010 08:53

Salut, j'ai eu une Notus 13m et une 9m 2009.
Et là j'ai craqué pour une 12 m Krush.

Donc j'ai fait ma première session avec avec peu de vent : 12 à 16 noeuds, pour 80 kg.
Niveau plage basse je faisais pas mieux avec ma 13 notus. Ici l'aile est moins présente en barre, mais elle est plus réactive, donc bouge mieux et finalement offre de la puissance comme ça.
bon j'avais tendance à perdre au vent, ça c'est clair, mais avec la 13, j'aurais perdu aussi... En même temps si je m'étais contenté de faire de simples allez retour je pense que j'aurai pu revenir à chaque fois à mon point de départ. Mais bon ça c'est pas mon truc... Wink

Sinon chose que j'ai jamais tenté avec ma 13, (ni même une 12m que j'ai eu entre les 2) c'est les kiteloop hoooké. Et là, comme y'avait pas beaucoup de vent et que je trouvais l'aile bien réactive, j'ai tenté et ça rentrait à chaque fois ! Je me serai cru en 9m. Bref je pensais me faire une session pétole en tirant 3 vieux bords et rentrer chez moi, mais finalement je me suis éclaté à enchainer les backloop kiteloop.

Pour ce qui est du reste j'ai pas trop testé, pas assez de vent pour monter haut : ce que j'aime... Peut être samedi bounce

Ah oui, niveau finition, on voit bien la différence par rapport à 2009, ayant eu 2,3 problèmes avec ce millésime (Largement compensé par le SAV et la réactivité de Zeeko !), j'ai vu que des solutions avaient été apporté. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à retourner chez notre marque française.
La barre est aussi vraiment top. Bon grip agréable, réglage nickel du trim, ERA dont je ne me suis pas encore servi.
Pour l'instant j'ai un peu de mal avec le border choquer réglable mais je pense que ça va se faire, et je trouve que c'est une super idée.

Sinon niveau réglages c'est sur la barre sous les boudins . Puisque y'a pas de nœuds à l'arrière de l'aile. :wink:

Tchuss Eddy

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » sam. 2 oct. 2010 10:34

Babouchko a écrit :Réponse bête : non.
Mais qui sait... un jour peut-être? :wink:

En ce qui concerne le week end tests, pas de concurrence...
FS.com est à Carteau et touchera les riders de la Mediterannée Est, alors que Zeeko est à la gde motte / cap d'agde et touchera les riders de la Mediterannée Ouest.
question bête : es-ce que les riders de la Méditerranée Est peuvent venir testé les zeeko du côté Ouest de la méditerranée ?

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 2 oct. 2010 20:34

Je crois que c est complet au Cap demain :lol:
sans déc je sens su il va y avoir un monde fou, plage sud bis !
Heureux ceux qui auront gardé des forces pour 17h 19h

sylvao
Novice
Novice

Messagepar sylvao » sam. 2 oct. 2010 20:35

Jogga a écrit :Salut, j'ai eu une Notus 13m et une 9m 2009.
Et là j'ai craqué pour une 12 m Krush.

Donc j'ai fait ma première session avec avec peu de vent : 12 à 16 noeuds, pour 80 kg.
Niveau plage basse je faisais pas mieux avec ma 13 notus. Ici l'aile est moins présente en barre, mais elle est plus réactive, donc bouge mieux et finalement offre de la puissance comme ça.
bon j'avais tendance à perdre au vent, ça c'est clair, mais avec la 13, j'aurais perdu aussi... En même temps si je m'étais contenté de faire de simples allez retour je pense que j'aurai pu revenir à chaque fois à mon point de départ. Mais bon ça c'est pas mon truc... Wink

Sinon chose que j'ai jamais tenté avec ma 13, (ni même une 12m que j'ai eu entre les 2) c'est les kiteloop hoooké. Et là, comme y'avait pas beaucoup de vent et que je trouvais l'aile bien réactive, j'ai tenté et ça rentrait à chaque fois ! Je me serai cru en 9m. Bref je pensais me faire une session pétole en tirant 3 vieux bords et rentrer chez moi, mais finalement je me suis éclaté à enchainer les backloop kiteloop.

Pour ce qui est du reste j'ai pas trop testé, pas assez de vent pour monter haut : ce que j'aime... Peut être samedi bounce

Ah oui, niveau finition, on voit bien la différence par rapport à 2009, ayant eu 2,3 problèmes avec ce millésime (Largement compensé par le SAV et la réactivité de Zeeko !), j'ai vu que des solutions avaient été apporté. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à retourner chez notre marque française.
La barre est aussi vraiment top. Bon grip agréable, réglage nickel du trim, ERA dont je ne me suis pas encore servi.
Pour l'instant j'ai un peu de mal avec le border choquer réglable mais je pense que ça va se faire, et je trouve que c'est une super idée.

Sinon niveau réglages c'est sur la barre sous les boudins . Puisque y'a pas de nœuds à l'arrière de l'aile. :wink:

Tchuss Eddy

interessant ms au final elle est comment en plage basse? tu pars a 12 nd? parce que 12-16 nd c'est vaste :mrgreen: , avec quelle planche?
Merci

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »