Merci à tous pour vos réponses !!!!
Suite à plusieurs expérience un peu négative de connaissances en république dominicaine, nous nous dirigeons petit à petit direction boracay !! Le pourcentage de vent est beaucoup plus haut qu'à las terrenas pour la même période, bungalow sur le sport de kite et vie sur place pas chère du tout.
Connaissez-vous également ce petit coin de paradis ?? Est-ce mieux adapté que las terrenas ?
Las Terrenas - mois d'avril
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai enseigné à Portillo pendant 3 mois l'été dernier.
Le spot est sympa par contre tout petit..
C'est quasi le meilleur endroit des alentours car il y a des patates de corail de partout ailleurs...
Le vent c'est du thermique donc qui se lève en fin de matinée (si tout va bien) par contre jamais très fort (15 noeuds environ)
S'il y a plus de 15 personnes sur le spot ca devient vite encombré et il y a les locaux (bcp de français expatriés) + 2 écoles...
Las Terrenas est a 5km environ de Portillo et c'est tres vivant.
A Portillo il n y a rien, a part un hotel et effectivement des villas mais généralement loues au riches Dominicains de la capitale...
Bref, je ne conseillerai pas cette destination pour un kite trip.
Je reviens de Dakhla au Maroc et la c'est une valeur sure (tu peux lire mon poste a ce sujet)
Le spot est sympa par contre tout petit..
C'est quasi le meilleur endroit des alentours car il y a des patates de corail de partout ailleurs...
Le vent c'est du thermique donc qui se lève en fin de matinée (si tout va bien) par contre jamais très fort (15 noeuds environ)
S'il y a plus de 15 personnes sur le spot ca devient vite encombré et il y a les locaux (bcp de français expatriés) + 2 écoles...
Las Terrenas est a 5km environ de Portillo et c'est tres vivant.
A Portillo il n y a rien, a part un hotel et effectivement des villas mais généralement loues au riches Dominicains de la capitale...
Bref, je ne conseillerai pas cette destination pour un kite trip.
Je reviens de Dakhla au Maroc et la c'est une valeur sure (tu peux lire mon poste a ce sujet)