C'est ambiance clapot dans la baie et le vent se renforce en fin de matinée. Petit shore break au bord, pour les vagues c'est à un autre spot (le cimetière) et au Jybe's 2. Le soleil cogne fort et les moustiques font aussi partie du jeu..
Pour les restos, poissons et crustacés dans les viviers a gogo.
Bonne vacance et bonjour à Pascal et Phuong
Vietnam
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Moi j'étais allé au Bamboo Hotel, c'était tres sympa comme ambiance, et en plus a 3metres du spot de kite; le rêve quoi 
Des spots il n'y en a pas 30000 : la baie de Mui ne : avec du shorebreak, et un peu de clapot en général.
Sinon il y a un spot de vague : le cimetiere ( j'y suis pas allé même si je voulais au début ) quand tu as 20 noeuds tout les jours a 30m de chez toi, pourquoi changer?
Donc, rien ne sert de louer de voiture a mon avis.
Prend juste le taxi à la limite si tu veux visiter un peu le coin.
Pour moi, le trajet aéroport / hotel s'est fait dans un grand Van, c'était organisé par l'hotel. En revanche, c'est assez long, 3-4 heures si je me souviens bien, et tu as l'impression de risquer ta vie à chaque seconde^^ ( ils sont un peu kamikaze sur la route..)
Finalement, j'ai loué mon matos là bas, au centre Wimkimes; les vietnamiens là bas sont super sympa : ils te conseillent, te font essayer tout le nouveau matos et te gonflent ton aile + mettent tes lignes et te la décolle en 2 min!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Des spots il n'y en a pas 30000 : la baie de Mui ne : avec du shorebreak, et un peu de clapot en général.
Sinon il y a un spot de vague : le cimetiere ( j'y suis pas allé même si je voulais au début ) quand tu as 20 noeuds tout les jours a 30m de chez toi, pourquoi changer?

Donc, rien ne sert de louer de voiture a mon avis.
Prend juste le taxi à la limite si tu veux visiter un peu le coin.
Pour moi, le trajet aéroport / hotel s'est fait dans un grand Van, c'était organisé par l'hotel. En revanche, c'est assez long, 3-4 heures si je me souviens bien, et tu as l'impression de risquer ta vie à chaque seconde^^ ( ils sont un peu kamikaze sur la route..)
Finalement, j'ai loué mon matos là bas, au centre Wimkimes; les vietnamiens là bas sont super sympa : ils te conseillent, te font essayer tout le nouveau matos et te gonflent ton aile + mettent tes lignes et te la décolle en 2 min!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
La baie de Mui Ne doit faire dans les 10 km de long avec des resort, bars et restos et magasins tout le long, cependant les 1ers km sont le "quartier russe" donc il faut plutôt rester au milieu vers le Jibe's et full moon.
Je peux te conseiller le Sunrise Resort, très joli, piscine, ambiance famille, pas cher, très propre et bien situé.
Petite précision : pas de loc de voiture, les permis étrangers ne permettent pas de conduire au vietnam
et de toute façon je ne crois meme pas qu'il y ai des agences de loc.
Quand vous serez a Mui ne passez dire bonjour au shop KBA ou a l'école sur la plage.
Stef
Je peux te conseiller le Sunrise Resort, très joli, piscine, ambiance famille, pas cher, très propre et bien situé.
Petite précision : pas de loc de voiture, les permis étrangers ne permettent pas de conduire au vietnam

Quand vous serez a Mui ne passez dire bonjour au shop KBA ou a l'école sur la plage.
Stef
stefdec38 a écrit :La baie de Mui Ne doit faire dans les 10 km de long avec des resort, bars et restos et magasins tout le long, cependant les 1ers km sont le "quartier russe" donc il faut plutôt rester au milieu vers le Jibe's et full moon.
Petite précision : pas de loc de voiture, les permis étrangers ne permettent pas de conduire au vietnamet de toute façon je ne crois meme pas qu'il y ai des agences de loc.
Stef
OK merci je me renseigne sur les tarifs du sunrise resort.
Sinon sur l'eau il y a de la place ou c'est plutot ambiance blinde de monde?