Vietnam

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lulu
Novice
Novice

Messagepar lulu » ven. 24 sept. 2010 19:16

C'est ambiance clapot dans la baie et le vent se renforce en fin de matinée. Petit shore break au bord, pour les vagues c'est à un autre spot (le cimetière) et au Jybe's 2. Le soleil cogne fort et les moustiques font aussi partie du jeu..
Pour les restos, poissons et crustacés dans les viviers a gogo.
Bonne vacance et bonjour à Pascal et Phuong

Publicité
Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » lun. 27 sept. 2010 20:38

Moi j'étais allé au Bamboo Hotel, c'était tres sympa comme ambiance, et en plus a 3metres du spot de kite; le rêve quoi :D
Des spots il n'y en a pas 30000 : la baie de Mui ne : avec du shorebreak, et un peu de clapot en général.
Sinon il y a un spot de vague : le cimetiere ( j'y suis pas allé même si je voulais au début ) quand tu as 20 noeuds tout les jours a 30m de chez toi, pourquoi changer? :D
Donc, rien ne sert de louer de voiture a mon avis.
Prend juste le taxi à la limite si tu veux visiter un peu le coin.

Pour moi, le trajet aéroport / hotel s'est fait dans un grand Van, c'était organisé par l'hotel. En revanche, c'est assez long, 3-4 heures si je me souviens bien, et tu as l'impression de risquer ta vie à chaque seconde^^ ( ils sont un peu kamikaze sur la route..)

Finalement, j'ai loué mon matos là bas, au centre Wimkimes; les vietnamiens là bas sont super sympa : ils te conseillent, te font essayer tout le nouveau matos et te gonflent ton aile + mettent tes lignes et te la décolle en 2 min!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » mar. 28 sept. 2010 10:06

Merci de repondre les gars c'est sympa.
Pour les spots c'est sur qu'on va pas bouger tous les jours mais bon comme on y est 2 semaines on va qd mm essayer de visiter un peu les spots du coin.

Sinon juste pour verifier pas besoin de shorty la bas?

sylkar
Régulier
Régulier

Messagepar sylkar » jeu. 30 sept. 2010 10:54

non pas de shorty, mais un lycra et une tres bonne creme solaire, ca chauffe vraiment fort.

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » jeu. 30 sept. 2010 11:25

Super je vais revenir tout bronze :mrgreen:
Personne connait le malibu resort sinon?
Les prix sont plus attractifs mais bon j'ai pas envie de me taper 3 bornes a pied avec le matos :wink:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » sam. 2 oct. 2010 11:05

Mieux que la creme solaire : tu as un gel que les surfer utilise. C est unepellicule grasse que tu met et qui ne pars pas avec l'eau. Tube gris et noir mais j ai perdu nom. C est superefficace. Parole de peau sensible.;-)

Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » sam. 2 oct. 2010 11:13

Y'a de quoi loger au Jybe's 2, en face du spot de vague?

Phil
Have Fun & Ride Safe

stefdec38
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar stefdec38 » lun. 4 oct. 2010 12:28

La baie de Mui Ne doit faire dans les 10 km de long avec des resort, bars et restos et magasins tout le long, cependant les 1ers km sont le "quartier russe" donc il faut plutôt rester au milieu vers le Jibe's et full moon.

Je peux te conseiller le Sunrise Resort, très joli, piscine, ambiance famille, pas cher, très propre et bien situé.

Petite précision : pas de loc de voiture, les permis étrangers ne permettent pas de conduire au vietnam ;) et de toute façon je ne crois meme pas qu'il y ai des agences de loc.

Quand vous serez a Mui ne passez dire bonjour au shop KBA ou a l'école sur la plage.

Stef

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » mer. 6 oct. 2010 11:36

stefdec38 a écrit :La baie de Mui Ne doit faire dans les 10 km de long avec des resort, bars et restos et magasins tout le long, cependant les 1ers km sont le "quartier russe" donc il faut plutôt rester au milieu vers le Jibe's et full moon.

Je peux te conseiller le Sunrise Resort, très joli, piscine, ambiance famille, pas cher, très propre et bien situé.

Petite précision : pas de loc de voiture, les permis étrangers ne permettent pas de conduire au vietnam ;) et de toute façon je ne crois meme pas qu'il y ai des agences de loc.

Quand vous serez a Mui ne passez dire bonjour au shop KBA ou a l'école sur la plage.

Stef

OK merci je me renseigne sur les tarifs du sunrise resort.
Sinon sur l'eau il y a de la place ou c'est plutot ambiance blinde de monde?

stefdec38
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar stefdec38 » jeu. 7 oct. 2010 05:17

pour le sunrise c'est 35$ une chambre pour 3 ou 4 il me semble. Ils ont pas de site je crois ou tout pourri :) si tu veux je peux te booker une chambre, notre école est sur leur bout de plage.

sinon pour le spot ça va, il ya du monde mais ça reste bien gérable, le week-end est plus chargé.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »