Mais en tous cas je les changerais pas pour les 2011

Modérateurs : Aventout, lionel
diez13 a écrit :lol j ai 120 session annuel avec les végas ... jamais de tendinite au coude ... j dirai que c est plus pour le rideur du dimanche que la tendinite arrivera![]()
Faut arreter de s accrocher a la barre comme des fillettes serrant les doigt ( et les fesses ) au moindre coup de vent ...
diez13 a écrit :lol j ai 120 session annuel avec les végas ... jamais de tendinite au coude ... j dirai que c est plus pour le rideur du dimanche que la tendinite arrivera![]()
Faut arreter de s accrocher a la barre comme des fillettes serrant les doigt ( et les fesses ) au moindre coup de vent ...
hadrien a écrit :salut à tous,
j'ai eu l'occasion de tester la vegas 2011 en 7m à Leucate avec 20-30 noeuds
première session en vegas et en c shape tout court...
avant j'ai eu une RPM, bandit dos,revolt,waroo....
franchement j'en avais un peu peur, je la pensais hardcore, comme la fuel semble l'être...et j'ai été assez bluffé. putain on n'en fait ce que l'on veut de cette aile, tu veux être tranquille, ca bouge pas en l'air, c'est ultra stable par contre des que tu veux la faire bouger ca réagit au doigt et à l'oeil...
ca doit pas être trop mal en vague du coup.
mes plus gros kiteloops sans même avoir peur que ca ne ressource pas...
j'ai du ma là voir où est le pb sur la ressource de cette aile ,franchement, ca boucle tout seul...
après en dehooké tu sens que si tu bloques bien, tu es catapulté...
seul bémol: cette....de 5 ligne. je comprends pas vraiment pourquoi il continue a faire ça...elle s'est retourné une fois sur elle même, j'ai pu redécoller mais tu rentres direct à la plage devriller tout ça.
sinon finition de barre niquel et l'aile a l'air vraiment solide.
je pense que je vais passer sur une végas c'est sûr même si la C4 était pas mal, mais le prix est plutôt refroidissant surtout si je veux changer mon quiver entier...
le vendeur de neway leucate m'a dit qu'il n'y avait pas de differences entre la 2010 et la 2011 mis à part le spi...
du coup pour 65 kg vous me conseiller quoi comme taille pour partir à 15 noeuds sur une 130-38
en plus de la 7m.
ca vaut vraiment le coup de passer sur du 2011, tout est semblable à la 2010?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités