Salut Dan
Je vous l'ai marqué, je suis passé par la Pousada Maéla sur Icarai de Amontada.
bresil
Modérateurs : Aventout, lionel
A BON ENTENDEUR VENEZ NAVIGUER A ICARAI PRES DE FORTALEZA C EST AU TOP ET PAS BONDE J Y SUIS AVEC MA FEMME ON LOUE UNE CHAMBRE AU CAS OU MON TEL SUR PLACE 00 55 85 99598162 OU 00 55 85 85 19 82 39 JE DONNE DE COURS AUSSI POUR 400 RS LES 10 HEURES DE COURS PARTICULIERS DEPUIS 1999 SUR LA PLACE ET JA I DES PLANS APPARTS A LOUER PAS TROP CHER AU CAS ET MEME EN ACHAT A DES PRIX RAISONNABLES BRESILIENS DE L ORDRE DE 18000 EUROS LE 3 PIECES DE BASE A PLUS LIONEL
JE FAIT AUSSI L ACCOMPAGNATEUR DOWNWIND ET JE CONNAIS DES SPOTS TRES SYMPAS SUR LA COTE EST C EST PLUS SAUVAGE A FAIRE !!!
JE FAIT AUSSI L ACCOMPAGNATEUR DOWNWIND ET JE CONNAIS DES SPOTS TRES SYMPAS SUR LA COTE EST C EST PLUS SAUVAGE A FAIRE !!!

Ma copine et moi partons bientôt pour le Brésil (de Cumbuco à Icaraï de Amontada) et on ne pensait pas louer de voiture mais se déplacer de spot en spot avec les transports locaux... Est-ce réalisable?
Deuxièmement, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de distributeurs bancaires, on fera du change à l'aéroport, mais quel est le budget moyen journalier?
Deuxièmement, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de distributeurs bancaires, on fera du change à l'aéroport, mais quel est le budget moyen journalier?
mike28 a écrit :moi aussi j ai des plans sur pour 1200 reais le mois a l aeroport !!!!![]()
Par contre c 1 mois et pas un jour de plus !
Salut Mike,
1200 R$ si je divise par 30 jours ça fait 40 R$ / Jour tout compris et kilométrage illimité ?
Si c'est le cas, j'apprécierais que tu me communique l'adresse de ton loueur, car je cherche à louer une Gol pour plus d'un mois et le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est 60 R$ et c'est à la Station de Cumbuco dont je connais pourtant la responsable qui a doublé ses prix par rapport à l'année dernière !
et mon gars tel moi sur icarai et fortaleza j ai des potes bresiliens qui louent des caisses de l ordre de 1000 RS par mois si ca vous interresse moi perso quand je reste que deux moi je loue a 900 le mois mais entre 1000 et 1200 c est possible la gol basique 3 porte mon tel 99598162 OU VOIR MON SITE http://www.kite-cumbuco.com page contact
ca fait depuis 1998 que je suis ici et kite et wind depuis cette date demandez a l equipe de cannes radical j etais leur premier guide sur place a la bonne epoque alors les bons plans appellez HUGGY
JE PEUX MEME DES BUGGYS MAIS BIG PBS C EST DES BAGNOLES DE MERDE TU ES HEUREUX DE LA PRENDRE ET ENCORE PLUS DE LA RENDRE ENSUITE
C EST MEME UN PROVERBE CEARENSE EN CAS D ACHAT A BANNIR CES MERDES DEPLACER VOUS EN GOL MAIS ATT C EST REGLEMENTE SUR CERTAINES PLAGES MEME GROSSES AMENDES SURTOUT SI LES FLICS VOIENT DES GRINGOS AU VOLANT ILS SE FROTTENT LES MAINS LE MIEUX ACCES A PAS MAL DE SPOT PAR CHEMIN C EST MIEUX AU CAS JE FAIT AUSSI LE GUIDE LOCAL SI CA VOUS DIT JE CONNAIS DES SPOTS HORS DES SENTIERS TOURISTIQUES CUMBUCO TAIBA PARACU... ET JERI DE PLUS EN PLUS A PASSER EN COUP DE VENT A MON AVIS UNE JOURNEE PAR SPOT CA SUFFIT MAIS BON C EST LE MIEN
bon allez ate mais les kiteurs
ca fait depuis 1998 que je suis ici et kite et wind depuis cette date demandez a l equipe de cannes radical j etais leur premier guide sur place a la bonne epoque alors les bons plans appellez HUGGY

C EST MEME UN PROVERBE CEARENSE EN CAS D ACHAT A BANNIR CES MERDES DEPLACER VOUS EN GOL MAIS ATT C EST REGLEMENTE SUR CERTAINES PLAGES MEME GROSSES AMENDES SURTOUT SI LES FLICS VOIENT DES GRINGOS AU VOLANT ILS SE FROTTENT LES MAINS LE MIEUX ACCES A PAS MAL DE SPOT PAR CHEMIN C EST MIEUX AU CAS JE FAIT AUSSI LE GUIDE LOCAL SI CA VOUS DIT JE CONNAIS DES SPOTS HORS DES SENTIERS TOURISTIQUES CUMBUCO TAIBA PARACU... ET JERI DE PLUS EN PLUS A PASSER EN COUP DE VENT A MON AVIS UNE JOURNEE PAR SPOT CA SUFFIT MAIS BON C EST LE MIEN

Bonjour à tous,
Je pars pour Fortaleza le 6 Oct 2010, j'arrive (des Antilles) le 7 et me me rends directement à Paracuru avec une voiture de location (réservé a l'avance) . Je suis étonné de lire les prix que certain paye, ont ou vont payer... J'ai un prix de 70 Reals par jour soit à peine plus de 30€ pour une voiture de base+ qlqs taxes, mais avec la clim...Quand à la Poussada ou je me loge et par l'entremise de qui j'ai deja loué la voiture l'an dernier, j'y ai logé l'an pendant 15 jours, je paye 60 Real/jour soit environ 25€ (avec le petit dejeuner), elle s'appelle Casa L'Occitane (facile à trouver sur internet), tenue par un couple de francais dans le bourg de Paracuru.
Je pense y rester environ 8 jours et ensuite j'aimerais monter vers le nord et si quelqu'un voulait partager la loc et les frais annexes j'aimerais faire une incursion jusqu'à Jerri, je ne pense pas y rester trop longtemps, je m'attarderais plutot du coté d'Icarai...
J'aimerais aussi trouver 2 à 3 personnes pour faire un downwind de 3, 4 jour et ainsi partager les frais d'une expédition préorganisée par des pro qui ont les véhicules adéquates, connaissent bien les routes, les plages...les bons endroits pour rider, des vagues, du plat, se restaurer et se loger...Avec une bonne connaissance du pays et un minimum de sécurité...
A tous ceux et celles intéressés qui seront dans la région entre le 6 oct et le 6 nov (dans 11 jours j'y serais!); Ils peuvent me contacter, je n'ai pas encore de planning ni de dates. Je suis ouvert à toutes aventures...
A bientot sur le forum
Philippe
Je pars pour Fortaleza le 6 Oct 2010, j'arrive (des Antilles) le 7 et me me rends directement à Paracuru avec une voiture de location (réservé a l'avance) . Je suis étonné de lire les prix que certain paye, ont ou vont payer... J'ai un prix de 70 Reals par jour soit à peine plus de 30€ pour une voiture de base+ qlqs taxes, mais avec la clim...Quand à la Poussada ou je me loge et par l'entremise de qui j'ai deja loué la voiture l'an dernier, j'y ai logé l'an pendant 15 jours, je paye 60 Real/jour soit environ 25€ (avec le petit dejeuner), elle s'appelle Casa L'Occitane (facile à trouver sur internet), tenue par un couple de francais dans le bourg de Paracuru.
Je pense y rester environ 8 jours et ensuite j'aimerais monter vers le nord et si quelqu'un voulait partager la loc et les frais annexes j'aimerais faire une incursion jusqu'à Jerri, je ne pense pas y rester trop longtemps, je m'attarderais plutot du coté d'Icarai...
J'aimerais aussi trouver 2 à 3 personnes pour faire un downwind de 3, 4 jour et ainsi partager les frais d'une expédition préorganisée par des pro qui ont les véhicules adéquates, connaissent bien les routes, les plages...les bons endroits pour rider, des vagues, du plat, se restaurer et se loger...Avec une bonne connaissance du pays et un minimum de sécurité...
A tous ceux et celles intéressés qui seront dans la région entre le 6 oct et le 6 nov (dans 11 jours j'y serais!); Ils peuvent me contacter, je n'ai pas encore de planning ni de dates. Je suis ouvert à toutes aventures...
A bientot sur le forum
Philippe
-
- Régulier
MEGAKITE a écrit :et mon gars tel moi sur icarai et fortaleza j ai des potes bresiliens qui louent des caisses de l ordre de 1000 RS par mois si ca vous interresse moi perso quand je reste que deux moi je loue a 900 le mois mais entre 1000 et 1200 c est possible la gol basique 3 porte mon tel 99598162 OU VOIR MON SITE http://www.kite-cumbuco.com page contact
ca fait depuis 1998 que je suis ici et kite et wind depuis cette date demandez a l equipe de cannes radical j etais leur premier guide sur place a la bonne epoque alors les bons plans appellez HUGGYJE PEUX MEME DES BUGGYS MAIS BIG PBS C EST DES BAGNOLES DE MERDE TU ES HEUREUX DE LA PRENDRE ET ENCORE PLUS DE LA RENDRE ENSUITE
![]()
Salut Megakite,
Pourrais tu nous donner les coordonnées de tes amis loueurs car nous sommes un groupe de l'Akif qui souhaiterait louer des Gols à partir du 27 octobre 2010.
L'année dernière Tina Velas de la Station de Cumbuco nous avait loué des Gols à un prix raisonnable mais cette année ses prix ont flambé.
Bref ! ce serait sympa, si dans un premier temps, à partir du 27 octobre tu pouvais me faire avoir une Gol pour 37 jours entre 1000 et 1200 R$ avec j'imagine un Kilométrage illimité et les assurances comprises. Ensuite mes amis arrivent plus tard et bien sûr aurons besoin de 3 autres Gols.
J'essaierai de t'appeler sur ta ligne fixe