bubu38 a écrit :OK, merci de vos reponses! J'y voies plus clair maintenant! Mais comment savoir la limite pour ne pas trop raccourcir les arrieres?
Avez-vous pu tester des navigations avec les reglages "extremes":
- Arrieres le plus courts et avants le plus longs (donc puissance maximum). Cela reste-t-il tout de meme maniable ou a eviter?
Quels relages utilisez-vous? Touchez-vous systematiquement les avants ET les arrieres en meme temps?
Enfin, connaissez-vous la longueurs des lignes d'origines sur les Revolt 2?
Si tes arrieres sont trop court ton aile va surborder et reculer dans la fenetre."pas bon"
tu mets ton aile en bord de fenetre et tu tires progressivevement sur la barre.
Lorsque ton aile va commencer à reculer dans la fentre, c'est qu'elle commence à surborder.
Si tu atteints ce point barre tiree à moitie il faut rallonger un peu les arrieres.
Si tu n'atteint pas ce point il faut les raccourcir...
Bon courage @+