grosse évolution pour la lunacy:
plus de flex, avec un pop à la youri zoon 2010, et de gros channels !
des rails pour le stance, de nouveaux pads
Je trouve que les planches ont beaucoup évoluer, elles sont moins bourrines, vivement quelles arrivent
je pense que les mysfits ont bien évoluer aussi et sont plus performantes
A+
et chze slingshot en 2011?
Modérateurs : Aventout, lionel
si si je l'essayé, je la trouve pas moins rapide, en tout cas plus facile en freestyle , les atterrissage bling et wrap beaucoup plus simple
et c sur elle est plus légere
en tout cas toujours aussi franche pour le pop, j'ai un pote qui rider sur du north (la team) il a vraiment apprécier, et perso la lunacy et plus rapide que la team sans problème
et c sur elle est plus légere
en tout cas toujours aussi franche pour le pop, j'ai un pote qui rider sur du north (la team) il a vraiment apprécier, et perso la lunacy et plus rapide que la team sans problème
OLIV44 a écrit :+1. La rally est vraiment bien. J'ai eu de la REV 1 et 2, je trouve la rally plus rapide avec beaucoup plus de sustentation; elle est facile et sans mauvaises surprises. Pourtant, je n'aime pas le delta shape ésthétiquement. La rally n'est pas comparable à une bandit que je trouve moins bonne en sensation et comportement général.
Si j'ai tout compris, l'octane ne sera pas reconduite car c'est la rally qui la remplace.
L'Octane avait déjà plus de sustentation que la REV... j'avoue que la 7 porte plutôt pas mal... mais après qui dit 7 dit aussi pas mal de zef donc bon....
J'essaierai à l'occasion la Rally... mais l'esthétique ne me plait pas du tout du tout...
Peuvent pas reconduire l'octane ???? merdoum...! je vais passer sur Noise moi...!
Personnelement je n'ai jamais ete un fan de delta shape mais la Rally m'a surpris. Je navigue normalement en RPM mais j'ai deja change ma 8m pour une Rally et vais changer mes autres ailes des que possible. Precise , rapide, construction tres clean (pas de poulies) en tout cas parfaite pour ce que j'aime, les vagues.
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »