spot gruissan vieille-nouvelle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 15 sept. 2010 16:52

nalesc a écrit :l etang juste derriere l embouchure est interdit ? je sais ya des gros panneaux partout (un peu comme sur les spots de surf ou c est ecrit baignade interdite sans expliquer pourquoi)

pourquoi alors ?

sinon,super conditions depuis 3 jours !! aujourd hui repos :)

tant mieux tu t'es pas tapé 700 km pour rien :D

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 15 sept. 2010 16:55

roques a écrit :
rocky11 a écrit :çà y est là vous avez tous dit ce que vous aviez à dire , relisez le premier message ,je pense que c'est clair , moi je navigue juste pour le plaisir !! et j'ai envie que tout le monde le fasse et encore longtemps ,la vieille nouvelle n'est la propriété de personne ,c'est clair et net je ne crois pas avoir écri autre chose .
si vous trouvez que mes propos puent c'est que je pense que vous n'avez pas lu ou du moins pas compris ce que j'ai marqué !!!!!
le sujet concerne simplemment des gens qui ne se comportent pas "normalemment" ,et uniquemment eux ,donc toutes vos attaques , les provocs de pré-pubéres et vos grandes leçons n'ont rien à voir ici .
continuez à naviguer on vous voulez , comme vous voulez et si à l'avenir vous avez de mauvaises surprise parce qu'on vour aura volé du matos , vous aurez peut-étre les boules ! voila les faits sont là ,contrairemment à ce que vous pensez je ne m'imagine pas au dessus de quiconque , et de toute façon je crois que méme si un de nous a des problèmes le premier à venir ce sera moi , donc voyez ce que vous avez à faire de votre coté .

pensez simplemment que les spots comme la vieille nouvelle il n'y en a pas d'autres , donc , si vous venez et ne respectez pas les régles basiques de sécu , que tout le monde continue de naviguer sur l'étang par exemple (en répondant que de toute façons on est ............... alors on s'en bat les couilles) : je ne dis pas la ville pour pas avoir encore des mecs qui se sentent visés !!! forcémment
bref un jour tout sera interdit là bas et vous aurez à trouver un autre endroit pour rider ,donc avant d'étre égoistes,posez vous 5 minutes et dites vous que les spots çà se respecte !! voila tout ,méme si vous pensez étre des rebelles à grand coup de kiteloops,ou autre !

Moi je te préférais dans Rocky 4 contre le russe, quand tu portes ta famille sur la charette
pour faire des pompes ou quand tu sèmes les mecs du KGB en courant dans la neige..........putain la bonne époque !!!

Sinon c'est vrai que le forum a une facheuse tendance parfois a faire partir en live un post, a lire la moitié en diagonale........le vol existe sur tous les spots mais ca reste bien marginal quand meme !

Et puis la ya pétole....LES MECS SONT CHAUDS COMME LA BRAISE, COMME LE TOXICO A QUI IL MANQUE SA DOSE........CA REAGIT TROP SULFUREUX COMME D'HABITUDE

MOI JE ME MATE LA SAGA DES ROCKY POUR ME CALMER EN ATTENDANT LA PROCHAINE SESSION :lol: :lol: :lol:

sinon la dérie des Saw est pas mal
le 6 est très bon :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 15 sept. 2010 16:57

rocky11 a écrit :çà y est là vous avez tous dit ce que vous aviez à dire , relisez le premier message ,je pense que c'est clair , moi je navigue juste pour le plaisir !! et j'ai envie que tout le monde le fasse et encore longtemps ,la vieille nouvelle n'est la propriété de personne ,c'est clair et net je ne crois pas avoir écri autre chose .
si vous trouvez que mes propos puent c'est que je pense que vous n'avez pas lu ou du moins pas compris ce que j'ai marqué !!!!!
le sujet concerne simplemment des gens qui ne se comportent pas "normalemment" ,et uniquemment eux ,donc toutes vos attaques , les provocs de pré-pubéres et vos grandes leçons n'ont rien à voir ici .
continuez à naviguer on vous voulez , comme vous voulez et si à l'avenir vous avez de mauvaises surprise parce qu'on vour aura volé du matos , vous aurez peut-étre les boules ! voila les faits sont là ,contrairemment à ce que vous pensez je ne m'imagine pas au dessus de quiconque , et de toute façon je crois que méme si un de nous a des problèmes le premier à venir ce sera moi , donc voyez ce que vous avez à faire de votre coté .

pensez simplemment que les spots comme la vieille nouvelle il n'y en a pas d'autres , donc , si vous venez et ne respectez pas les régles basiques de sécu , que tout le monde continue de naviguer sur l'étang par exemple (en répondant que de toute façons on est ............... alors on s'en bat les couilles) : je ne dis pas la ville pour pas avoir encore des mecs qui se sentent visés !!! forcémment
bref un jour tout sera interdit là bas et vous aurez à trouver un autre endroit pour rider ,donc avant d'étre égoistes,posez vous 5 minutes et dites vous que les spots çà se respecte !! voila tout ,méme si vous pensez étre des rebelles à grand coup de kiteloops,ou autre !

bon ben rocky, c'est pas le tout mais l'heure tourne
on a été unanimement ravis de faire ta connaissance, si si :wink:
tu vas pouvoir rentrer dans ta cage maintenant

à une prochaine :lol:

rocky
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rocky » jeu. 16 sept. 2010 15:21

moi aussi ! si je vois un mec jouer du digeridoo sur la plage je saurais que c'est toi !
par contre à l'hosto ils ont pas retrouvé les clefs de ma cage alors si vous me voyez méfiez-vous ,vous verrez mon bandeau sur le front et mes gants de boxe!!

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » jeu. 16 sept. 2010 20:10

rocky11 a écrit :moi aussi ! si je vois un mec jouer du digeridoo sur la plage je saurais que c'est toi !
par contre à l'hosto ils ont pas retrouvé les clefs de ma cage alors si vous me voyez méfiez-vous ,vous verrez mon bandeau sur le front et mes gants de boxe!!

Bienvenu sur le forum !!! :P :P :P

skypirate11
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar skypirate11 » mar. 21 sept. 2010 12:23

Pour otakememe
le post n'a pas été écrit par ceux qui n'avigue en naish a l'écart des autres sur la plage.
Avant de nous metre ça sur le dos vérifies tes sources sinon tu risques d' avoir un pb.
Maintenant si tu en as un avec nous tu peux tjr venir nous voir, on en discutera.
J ais une torche 2011 dc tu me trouveras facilement.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 21 sept. 2010 17:18

n'y vas pas mémé
c'est un piège :o :o :o

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 7 févr. 2011 19:27

quelqu'un a des news pour la pétition qu'on avait signé pour pas qu'ils ferment l'acces au spot ?

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » ven. 22 juil. 2011 12:09

Up !

Ca a l'air de se calmer du coté des mairies Gruissan/PLN.
La menace d'une fermeture du spot semble s'éloigner ... :) :) :) :

http://www.lindependant.fr/2011/07/16/vieille-nouvelle-vers-un-consensus,42076.php

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » ven. 22 juil. 2011 21:03

JPdeMontpelr a écrit :Up !

Ca a l'air de se calmer du coté des mairies Gruissan/PLN.
La menace d'une fermeture du spot semble s'éloigner ... :) :) :) :

C'est aussi la meilleure façon pour eux de nous endormir... restons vigilant. :evil:

Retourner vers « Le bar »