oui stp donnes nous ton adresse pour la loc de bagnole a ce prix la !!!!
moi j'ai trouvé ( mais il y a surement mieux) un fiat doblo pour 185r$ par jour.
concernant le permis : le permis international n'est vraiment qu'une formalité il est gratuit peut etre delivré dans le sminutes qui suive sa demande...le plus chiant c'est de se rendre a la prefecture.
rouler sans ce permis peut vous exposer a des ennuis dont on a pas besoin quand on est vacance !!!
bresil
Modérateurs : Aventout, lionel
En effet il faut absolument un permis international ou une traduction pour les contrôles de la police
il ne rigole plus avec cela
.
Pour la location j'ai jamais trouvé moins cher que 46 real avec clime et 4 portes par jrs avec assurance totale et kilomettre ilimité et cela a Fortaleza pour minimum un moi.
F 283 si mon fils fait des bêtises tu lui met une claque oki
A+++
il ne rigole plus avec cela

Pour la location j'ai jamais trouvé moins cher que 46 real avec clime et 4 portes par jrs avec assurance totale et kilomettre ilimité et cela a Fortaleza pour minimum un moi.
F 283 si mon fils fait des bêtises tu lui met une claque oki

merci pour les renseignements ^^
on est 6, on arrive a fortaleza et on passe 1 semaine a paracuru puis 1 semaine a icarai
que feriez vous? transfert en taxi de fortaleza a icarai? puis loc de gol ou buggy a paracuru
transfert de paracurur a icarai en taxi puis loc de gol ou buggy à la Station de Cumbuco?
enfin retour en taxi icarai fortaleza? ou il y a mieux a faire?
merci pour votre experience
on est 6, on arrive a fortaleza et on passe 1 semaine a paracuru puis 1 semaine a icarai
que feriez vous? transfert en taxi de fortaleza a icarai? puis loc de gol ou buggy a paracuru
transfert de paracurur a icarai en taxi puis loc de gol ou buggy à la Station de Cumbuco?
enfin retour en taxi icarai fortaleza? ou il y a mieux a faire?
merci pour votre experience
Alors à Cumbuco et icarai de amontada pas vraiment besoin de voiture tu va a pied sur le spot ttes les pousadas sont en bord de mer.
Par contre à Paracuru avoir une voiture est vraiment quasi obligatoire...,ensuite tous les gaziers des pousadas peuvent t'organiser le transfert aeroport- pousada ou pousada- pousada en general ya pas de souci.
Par contre à Paracuru avoir une voiture est vraiment quasi obligatoire...,ensuite tous les gaziers des pousadas peuvent t'organiser le transfert aeroport- pousada ou pousada- pousada en general ya pas de souci.
pour les voitures à Fortaleza : http://www.dunasrentacar.com.br/ ils viennent à l'aéroport !
xav
Sonho do Viagem : http://www.airtaiba.com
xav@airtaiba.com
FRA +33(0)607115480
BRA +55 (85) 9688-2962

xav
Sonho do Viagem : http://www.airtaiba.com
xav@airtaiba.com
FRA +33(0)607115480
BRA +55 (85) 9688-2962

pousada Paracuru
voici le lien de la pousada d'Eve et Jean Louis à Paracuru
c'est un couple super accueillant et gentil leur caïpi est du tonnerre
www.pousada-paracuru.com
c'est un couple super accueillant et gentil leur caïpi est du tonnerre
www.pousada-paracuru.com
drops1 a écrit :En effet il faut absolument un permis international ou une traduction pour les contrôles de la police
il ne rigole plus avec cela.
F 283 si mon fils fait des bêtises tu lui met une claque oki![]()
![]()
A+++
Salut Drops,
Je t'ai envoyé un message en MP, j'attendais que Lulu dévoile ses sources concernant ses adresses de location de voiture à 1200 R$ !
Amicales salutations,
dan