Takoon - spi porche - recours...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kris
Novice
Novice

Merci - je vais regarder.

Messagepar Kris » mar. 24 févr. 2004 09:37

Merci - je vais regarder.

Publicité
Kris
Novice
Novice

Dakat - T'en as une aile Takoon skoop avec le spi porcher

Messagepar Kris » mar. 24 févr. 2004 09:39

On en discutera si oui.. - si tu lis bien tu verras que je dis que les ailes Takoon sont super, mais que si le SAV n'est pas bon.. c'est pas la peine.

Dakat
rang 7
rang 7

ce que j'ai lu c'est que tu dis que les acheteurs Takoon fon

Messagepar Dakat » mar. 24 févr. 2004 09:51

ce que j'ai lu c'est que tu dis que les acheteurs Takoon font une grosse bétise, et j'aimerai savoir pourquoi tu balances ce genre d'infos si tes ailes ont pas bougées...C'est sur que si ton matos est nickel, ca va etre trés dur de faire jouer le SAV...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Moi j'ai fait "fort" car j'ai pris le risque d'acheter une w

Messagepar Kitebird7 » mar. 24 févr. 2004 09:59

Moi j'ai fait "fort" car j'ai pris le risque d'acheter une wook 9.5 en octobre après avoir vu une wook "élastique" (cette aile ayant une 10aine de sorties!). J'ai misé sur la these d'une mauvaise serie ou d'un entretien foireux, car sur le forum www.kiteforum.com, bcp de possesseurs de takoon 2003 l'utilisant de façon relativement intensive (plusieurs sorties par semaine) ne s'en plaignaient pas.<br>Pour le momment, je n'ai qu'une 20aine de sortie mais le spi est comme neuf que ce soit par sa rigidité ou son épaisseur. Ce qui est sûr c'est que c'est une aile avec laquelle je me regale. <br>

Retourner vers « Le bar »