avis PLANCHE TBKITEBOARDING 2010 HAURA

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

nicolash
Régulier
Régulier

avis PLANCHE TBKITEBOARDING 2010 HAURA

Messagepar nicolash » jeu. 16 sept. 2010 07:55

Bonjour
tout est dans le titre.
J ai casse ma planche en deux, sans doute une reception sur une crete de vague ?
apres 5 ans de bons et loyaux services.

Bref je cherche une board dans les 130/40 et j ai vu ce modele qui a une position des straps atypique.
Si quelqu un ride avec ou connait cette board, merci de son retour

@ +
Nicolas

Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 17 sept. 2010 12:13

nicolash a écrit :Bonjour
tout est dans le titre.
J ai casse ma planche en deux, sans doute une reception sur une crete de vague ?
apres 5 ans de bons et loyaux services.

Bref je cherche une board dans les 130/40 et j ai vu ce modele qui a une position des straps atypique.
Si quelqu un ride avec ou connait cette board, merci de son retour

@ +
Nicolas

Tu PEUX, décentrer les straps, mais il vaut mieux naviguer en twintip avec (enfin c'est mon avis)
J'en ai eu une pendant un an, excellente planche de freeride pour moi, assez souple, glisse trés bien, super en carving et dans les vaguelettes, sature un peu en vitesse de pointe. Un poil trop souple pour vraiment evoluer en Fs mais sinon rien à redire (ah si ! surtout achètes la sans les straps de base ils sont super merdiques, mais je n'ai pas testé leur nouveaux systèmes haut de gamme machin chouette là, juste les anciens modèles qui sont vraiment impinables).

RAS pour moi, je m'en suis separé presque à regret mais j'ai adoré cette board , et puis la deco est vraiment belle :P

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »