+1!
Je viens d’emménager dans le coin et même si je connais pas grand monde pour l'instant, l'ambiance est plutôt bonne sur Gruissan!!!
spot gruissan vieille-nouvelle
Modérateurs : Aventout, lionel
Homerdusud a écrit :Cet été, tot le matin, je pars de la vieille nouvelle en planche, taquet jusqu'a l'ayrolle, je croise un kite...
Un grand bonjour, grand sourire.
Super![]()
Ca change des kites de par chez nous!
sinon t'as meetic aussi

parce que pour échanger
les numéros de portable sur l'eau c'est pas pratique
çà y est là vous avez tous dit ce que vous aviez à dire , relisez le premier message ,je pense que c'est clair , moi je navigue juste pour le plaisir !! et j'ai envie que tout le monde le fasse et encore longtemps ,la vieille nouvelle n'est la propriété de personne ,c'est clair et net je ne crois pas avoir écri autre chose .
si vous trouvez que mes propos puent c'est que je pense que vous n'avez pas lu ou du moins pas compris ce que j'ai marqué !!!!!
le sujet concerne simplemment des gens qui ne se comportent pas "normalemment" ,et uniquemment eux ,donc toutes vos attaques , les provocs de pré-pubéres et vos grandes leçons n'ont rien à voir ici .
continuez à naviguer on vous voulez , comme vous voulez et si à l'avenir vous avez de mauvaises surprise parce qu'on vour aura volé du matos , vous aurez peut-étre les boules ! voila les faits sont là ,contrairemment à ce que vous pensez je ne m'imagine pas au dessus de quiconque , et de toute façon je crois que méme si un de nous a des problèmes le premier à venir ce sera moi , donc voyez ce que vous avez à faire de votre coté .
pensez simplemment que les spots comme la vieille nouvelle il n'y en a pas d'autres , donc , si vous venez et ne respectez pas les régles basiques de sécu , que tout le monde continue de naviguer sur l'étang par exemple (en répondant que de toute façons on est ............... alors on s'en bat les couilles) : je ne dis pas la ville pour pas avoir encore des mecs qui se sentent visés !!! forcémment
bref un jour tout sera interdit là bas et vous aurez à trouver un autre endroit pour rider ,donc avant d'étre égoistes,posez vous 5 minutes et dites vous que les spots çà se respecte !! voila tout ,méme si vous pensez étre des rebelles à grand coup de kiteloops,ou autre !
si vous trouvez que mes propos puent c'est que je pense que vous n'avez pas lu ou du moins pas compris ce que j'ai marqué !!!!!
le sujet concerne simplemment des gens qui ne se comportent pas "normalemment" ,et uniquemment eux ,donc toutes vos attaques , les provocs de pré-pubéres et vos grandes leçons n'ont rien à voir ici .
continuez à naviguer on vous voulez , comme vous voulez et si à l'avenir vous avez de mauvaises surprise parce qu'on vour aura volé du matos , vous aurez peut-étre les boules ! voila les faits sont là ,contrairemment à ce que vous pensez je ne m'imagine pas au dessus de quiconque , et de toute façon je crois que méme si un de nous a des problèmes le premier à venir ce sera moi , donc voyez ce que vous avez à faire de votre coté .
pensez simplemment que les spots comme la vieille nouvelle il n'y en a pas d'autres , donc , si vous venez et ne respectez pas les régles basiques de sécu , que tout le monde continue de naviguer sur l'étang par exemple (en répondant que de toute façons on est ............... alors on s'en bat les couilles) : je ne dis pas la ville pour pas avoir encore des mecs qui se sentent visés !!! forcémment
bref un jour tout sera interdit là bas et vous aurez à trouver un autre endroit pour rider ,donc avant d'étre égoistes,posez vous 5 minutes et dites vous que les spots çà se respecte !! voila tout ,méme si vous pensez étre des rebelles à grand coup de kiteloops,ou autre !
jeanmimi a écrit :Alors moi j'aimerais bien que l'on me dise ou se trouve mon chez moi et mon chez les autres.
Ca veux dire quoi? de quelle droit un spot est à quelqu'un? ou à des locaux plus qu'à d'autres?
arrêter de fumer un peut!!!!
Et si le gars pensait réellement à ramener cette planche en pensant quel soit perdu?
La premiere des choses que je fais quand quelqu'un vient chez moi ou sur mon spot de predilection, je l'accueil et je lui souhaite la bienvenue.
J'ai l'impression de voir un peut la mentalité des surfeurs, c'est ma vague, c'est mon spot.
Mon cul oui.
Dis toi bien que tu n'as n'y plus n'y moins de droit que les autres sur tous les spot. Bien heureusement les Audois non pas la même réaction que toi.
et les corses, il y en à comme partout 99% de sympathique et il sont en grande majorité capable de traiter des problemes en toute intelligence sans sortir une arme.
Biz et peace&Love
je vois que tu as tout mélangé , c'est justemment pour éviter ce genre de localisme que j'ai envoyé ce message , je pense que tu devrais relire le post pour voir !! c'est pourtant assez clair
bon kite
à plus
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- ptite ponette
- Rang 1000+
c'est un spot de pêche !nalesc a écrit :l etang juste derriere l embouchure est interdit ? je sais ya des gros panneaux partout (un peu comme sur les spots de surf ou c est ecrit baignade interdite sans expliquer pourquoi)
pourquoi alors ?
sinon,super conditions depuis 3 jours !! aujourd hui repos
mais je ne suis pas sûr que côté port la nouvelle il y est aussi des panneaux ...
-
- Rang 8
rocky11 a écrit :la vieille nouvelle n'est la propriété de personne ,c'est clair et net je ne crois pas avoir écri autre chose .
ouaip enfin en disant ça de VN :
Code : Tout sélectionner
une plage ou on ne connait personne et ou on est invités
tu fais un peu ton local de base

Modifié en dernier par francois31 le mer. 15 sept. 2010 15:58, modifié 1 fois.
effectivement voici le lien: http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 20&t=48577
donc visiblement les rapporteurs de boards ont mangés......
donc visiblement les rapporteurs de boards ont mangés......
rocky11 a écrit :çà y est là vous avez tous dit ce que vous aviez à dire , relisez le premier message ,je pense que c'est clair , moi je navigue juste pour le plaisir !! et j'ai envie que tout le monde le fasse et encore longtemps ,la vieille nouvelle n'est la propriété de personne ,c'est clair et net je ne crois pas avoir écri autre chose .
Moi je te préférais dans Rocky 4 contre le russe, quand tu portes ta famille sur la charette
pour faire des pompes ou quand tu sèmes les mecs du KGB en courant dans la neige..........putain la bonne époque !!!
Sinon c'est vrai que le forum a une facheuse tendance parfois a faire partir en live un post, a lire la moitié en diagonale........le vol existe sur tous les spots mais ca reste bien marginal quand meme !
Et puis la ya pétole....LES MECS SONT CHAUDS COMME LA BRAISE, COMME LE TOXICO A QUI IL MANQUE SA DOSE........CA REAGIT TROP SULFUREUX COMME D'HABITUDE
MOI JE ME MATE LA SAGA DES ROCKY POUR ME CALMER EN ATTENDANT LA PROCHAINE SESSION