spot gruissan vieille-nouvelle
Modérateurs : Aventout, lionel
sympa l'ambiance...
Bon, j'espère que c'est pas le reflet de la réalité (et j'en doute pas) parcequ'on vient squatter par chez vous dès dimanche soir pour une chtite semaine de kite...
alors si vous croisez un mec avec un chapeau en liquid force ou un petit chauve en naish, viendez nous dire bonjour histoire de faire connaissance et de boire une chtite bière
:)
a pluche !
Bon, j'espère que c'est pas le reflet de la réalité (et j'en doute pas) parcequ'on vient squatter par chez vous dès dimanche soir pour une chtite semaine de kite...
alors si vous croisez un mec avec un chapeau en liquid force ou un petit chauve en naish, viendez nous dire bonjour histoire de faire connaissance et de boire une chtite bière

a pluche !
boarderline a écrit :otakémémé a écrit :Ah be je crois que c'est bien ce dont j'avais peur en fait rocky11 t'es qu'un pauvre gros con et a mon avis ton message n'est qu'une pure invention![]()
![]()
Je t'ai demander leur description exacte par Mp, afin de prendre nos disposition pour ne pas etre victime de vol et pas de reponsse![]()
![]()
Je sais pas a quel jeux tu joue mais tu devrais faire attention quand meme car des mecs qui navique en naish et qui se gare a l'ecart y en as pas 500.
De plus s'il est vrais que le vol deviens monais courante sur d'autre spot je n'ai jamais vu un tel comportement a VN.
Donc modere quelques peut tes propos je te pris.
Et tu devrais je pense etre un peut moins parano
rhoooo !!!! ben alors Mémé.... on te savait ronchon mais quand même.... à la décharge de Rocky11, il est nouveau sur le fofo et donc il ne connait pas les différentes personnalités qui s'expriment ici...![]()
![]()
Alors Mémé, enterre la hache de guerre. Tu fais un bisou à Rochy11et on n'en parle plus....
Quand à toi Rocky11, tu arrêtes de suite d'embêter Mémé. Faudrait pas qu'elle nous fasse un infarctus. Parce que le seul docteur que l'on a sur le fofo, c'est docteur cool et je te raconte pas les bruits qui courent sur lui. Il paraît qu'il opère seulement les jours de pétole et avec un aileron à la main, et qu'il te recoud avec du Dynema...![]()
![]()
![]()
PS à l'attention de Mémé : Il a dit dans son post que le gars avait une Naish, pas une Génétrix.... je te répète Mémé car je sais qu'à ton âge c'est difficile.... pas une Génétrix..... donc, faut pas s'ennerver....![]()
![]()
seulement les jours et veilles de pétole aussi,
faut pas arriver fatigué à l'eau quand même

nalesc a écrit :sympa l'ambiance...
alors si vous croisez un mec avec un chapeau en liquid force ou un petit chauve en naish, viendez nous dire bonjour histoire de faire connaissance et de boire une chtite bière:)
a pluche !
t'inquièt c'est hyper sympa dans le coin

contrairement qux apparences

alors là ! je m'incline , je vois que méme en répondant sur MP t'as rien capté okamémé !
le gros con ce doit étre toi dans l'histoire,je répondais à un abruti qui pense que provoquer est intelligent , toi je t'ai répondu en MP ! j'en sais pas plus sur le mec ! donc je vais pas t'en dire plus , bien sur que tous les mecs du 34 sont pas visés c'est évident mais j'avais oublié que devant vos ordi vous avez tendance à vous enflammer ,c'est regretable mais le niveau est toujours aussi bas ici sur le forum !! çà encourage à rester dans son coin et surtout ne pas fréquenter la tribu de pauvres mecs que vous representez!!!!! c'est affligeant .
par contre le cote positif c'est que pendant que vous videz votre bile sur internet vous ne polluez pas nos spots , et rien que pour çà merci flysurf !!! un grand merci
à bientot sur l'eau pour ceux que çà interesse encore , pour les autres bon forum ,ne faiblissez pas ,vous allez encore progresser dans vos analyses fines .
le gros con ce doit étre toi dans l'histoire,je répondais à un abruti qui pense que provoquer est intelligent , toi je t'ai répondu en MP ! j'en sais pas plus sur le mec ! donc je vais pas t'en dire plus , bien sur que tous les mecs du 34 sont pas visés c'est évident mais j'avais oublié que devant vos ordi vous avez tendance à vous enflammer ,c'est regretable mais le niveau est toujours aussi bas ici sur le forum !! çà encourage à rester dans son coin et surtout ne pas fréquenter la tribu de pauvres mecs que vous representez!!!!! c'est affligeant .
par contre le cote positif c'est que pendant que vous videz votre bile sur internet vous ne polluez pas nos spots , et rien que pour çà merci flysurf !!! un grand merci
à bientot sur l'eau pour ceux que çà interesse encore , pour les autres bon forum ,ne faiblissez pas ,vous allez encore progresser dans vos analyses fines .
Oh mon petit rocky je crois que tu dépasses vraiment les bornes là, si tu veux que l'on te comprenne tu n'as qu'à t'exprimer correctement.
Ton Mp je l'ai jamais reçu alors ou t'es complètement fumé du cerveau ou t'es un peu manchot du clavier.
Quoi qu'il en soit je trouve ton ego quelques peut outrageux et ton comportement puant tu méprise le fofo en te mettant au-dessus du lot, d'où tu te permet une tel attitude
J'avoue j'ai mal interpréter tes propos et je m'en excuse mille fois, mais rien ne t'autorise à insulter toute la communauté.
Mais t'a raison reste seul dans ton coin au fond de la plage, coupe toi des autres et le jour ou t'aura une galère "la tribu de pauvres mecs que l'on représente" te dira d'aller te faire foutre.
Car en pauv blaireau nous ne sommes pas assez dignes pour t'aider.
Je viendrais te dire un petit bonjour la prochaine fois a VN.
Ton Mp je l'ai jamais reçu alors ou t'es complètement fumé du cerveau ou t'es un peu manchot du clavier.
Quoi qu'il en soit je trouve ton ego quelques peut outrageux et ton comportement puant tu méprise le fofo en te mettant au-dessus du lot, d'où tu te permet une tel attitude

J'avoue j'ai mal interpréter tes propos et je m'en excuse mille fois, mais rien ne t'autorise à insulter toute la communauté.
Mais t'a raison reste seul dans ton coin au fond de la plage, coupe toi des autres et le jour ou t'aura une galère "la tribu de pauvres mecs que l'on représente" te dira d'aller te faire foutre.
Car en pauv blaireau nous ne sommes pas assez dignes pour t'aider.
Je viendrais te dire un petit bonjour la prochaine fois a VN.
rocky11 a écrit :alors là ! je m'incline , je vois que méme en répondant sur MP t'as rien capté okamémé !
bon ben rocky, c'est pas le tout mais l'heure tourne
on a été unanimement ravis de faire ta connaissance, si si

tu vas pouvoir rentrer dans ta cage maintenant
à une prochaine

- ptite ponette
- Rang 1000+
j'ai toujours remarqué une tres bonne entente sur ce spot entre la plupart des riders qui ont un bon niveau ce qui le rend tres conviviale et c'est pour cela que j'adore venir y naviguer.
j'ai toujours laissé ma voiture grande ouverte avec des kites dedans ou mon reflex numérique ou plein de trucs et laissé trainé ma board sur le bord desfois même laissé un peu dérivé et elle m'est toujours revenu
enfin bref tout le monde se connait un peu la-bas ou de vu et sur l'eau on est tous tres courtois !
j'ai toujours laissé ma voiture grande ouverte avec des kites dedans ou mon reflex numérique ou plein de trucs et laissé trainé ma board sur le bord desfois même laissé un peu dérivé et elle m'est toujours revenu

enfin bref tout le monde se connait un peu la-bas ou de vu et sur l'eau on est tous tres courtois !