Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Sick a écrit :gambler pour moi
J'acheterai bien la passport mais je surf pas assez, et ca me gene un peu qu'il n'y est pas l'option strap dessus. J'ai pas un gros niveau en vagues, alors je cherche plus un truc joueur polyvalent.
J'aurai été bon surfeur, j'aurai pris certainement passport ou magnum
J'aurai été riche, j'aurai certainement pris les trois
edit : j'avais pas percuté qu'il y a deux tailles différentes... Pourquoi un 5'7 et 5'10 ? Pour différents gabarits ?
Sur le Passeport qui est vraiment une planche facile en strapless il y a tout de même des inserts de prévus mais pas de straps livrés avec , pour les tailles différentes oui c'est pour tenir compte des différences de gabarits ...
Sinon c'est vrai que le mieux serait d'être suffisamment aisé et de ne pas se poser la question du choix ...![]()
Et ben là pour le coup je trouve ca abusé, parce que du coup j'aurai bien pris la passport si il y avait aussi les straps de livrés avec. De toute facon, la gambler tu peux la rider avec ou sans traps, et vu qu'elle est wide, elle doit etre aussi facile à rider que la passport... à moins ce que je me trompe ???

EGaut515 a écrit :De ce que j'ai compris la Gambler est la plus polyvalente et accessible en surfkite straps ou pas , clapot ou pas ,vague ou flat ...
La Gambler, on l'a essayé lors de la venue de Wainman sur Bordeaux en juillet (malgré le faible vent).
un poil moins rapide que nos wide 2010 mais beaucoup plus joueuse et facile en strapless
j'ai bien aimé !
C'est dommage Evo33 que l'on ait pas eu plus de vent pour tester ces surfs ....
Sinon voici les infos sur la Magnum : http://www.wainman-hawaii.fr/
Comme déjà dit c'est la gamme surf performance : planches rapides pour surf puissant toujours avec un montage possible en thruster ou quattro .
Taille: 5′ 7, largeur: 17 1/4″ Squash Tail, Poids:2,90kgs
Taille: 5’10, largeur: 18″ Squash Tail, Poids:3,20kgs
Taille: 6’0, largeur: 18 1/4″ Squash Tail, Poids:3,25kgs
Taille: 6’2, largeur: 19″ Squash Tail, Poids:3,30kgs
[img]http://www.wainman-hawaii.fr/wp-content/uploads/2010/09/Magnum-510_-60-1024x685.jpg
[/img]


Sinon voici les infos sur la Magnum : http://www.wainman-hawaii.fr/
Comme déjà dit c'est la gamme surf performance : planches rapides pour surf puissant toujours avec un montage possible en thruster ou quattro .
Taille: 5′ 7, largeur: 17 1/4″ Squash Tail, Poids:2,90kgs
Taille: 5’10, largeur: 18″ Squash Tail, Poids:3,20kgs
Taille: 6’0, largeur: 18 1/4″ Squash Tail, Poids:3,25kgs
Taille: 6’2, largeur: 19″ Squash Tail, Poids:3,30kgs
[img]http://www.wainman-hawaii.fr/wp-content/uploads/2010/09/Magnum-510_-60-1024x685.jpg
[/img]

On continue avec la Passport qui arrivera fin septembre, la Blunt déjà dans les bons shops et la Joke qui sera dispo en octobre:
http://www.wainman-hawaii.fr/
LA Blunt dispo en :125×39, 130×40.5, 135×41.5, 137×43 , noyau bois et nouveaux pads /straps

La Joke dispo en: 134×40.5, 138×41,5, 142×42,5 , semelle renforcée , inserts chausses

et pour finir la Passport le surf qui marche en kite et à la rame dispo en 5'8/20" et 5'11/20 1/2"


http://www.wainman-hawaii.fr/
LA Blunt dispo en :125×39, 130×40.5, 135×41.5, 137×43 , noyau bois et nouveaux pads /straps

La Joke dispo en: 134×40.5, 138×41,5, 142×42,5 , semelle renforcée , inserts chausses

et pour finir la Passport le surf qui marche en kite et à la rame dispo en 5'8/20" et 5'11/20 1/2"


evo33KBO a écrit :Egaut, toi qui sait tout, c'est quand la date de sortie de la Lou
En Gironde, un certain Lexpat a fait une OPA sur la C4.... il faut qu'on réagisse !




C'est vrai que l'ami Lexpat fait un très bon rapport sur la C4 mais bon je me demande si il n'y a pas un délit d'initié la dessus




Et l'immédiat c'est que je tranche entre le Gambler 5'7 et la Passport 5'8 , les deux qui n'étaient pas dispo .....si tu as un avis car question surf j'en suis encore au début contrairement à toi

EGaut515 a écrit :evo33KBO a écrit :Egaut, toi qui sait tout, c'est quand la date de sortie de la Lou
En Gironde, un certain Lexpat a fait une OPA sur la C4.... il faut qu'on réagisse !
mais il nous reste l'option single line pour faire comme si ...en attendant la Lou![]()
+1 penez à essayer les ailes sans brides!!! pour les riders confirmés c'est qd meme un gros "upgrade" au niveau sensation!!! bcp d'avantages et peu d'inconvenients (plage basse augmenté au detriment de la haute, un peu plus de pression en barre mais sensation aile conectée au cerveau et decollage un poil moins rapide)

plusieur fois testé sur la smoke et je l'ai mis de serie sur ma gypsy

budda a écrit :EGaut515 a écrit :evo33KBO a écrit :Egaut, toi qui sait tout, c'est quand la date de sortie de la Lou
En Gironde, un certain Lexpat a fait une OPA sur la C4.... il faut qu'on réagisse !
mais il nous reste l'option single line pour faire comme si ...en attendant la Lou![]()
+1 penez à essayer les ailes sans brides!!! pour les riders confirmés c'est qd meme un gros "upgrade" au niveau sensation!!! bcp d'avantages et peu d'inconvenients (plage basse augmenté au detriment de la haute, un peu plus de pression en barre mais sensation aile conectée au cerveau et decollage un poil moins rapide)
![]()
plusieur fois testé sur la smoke et je l'ai mis de serie sur ma gypsygros avantage en vague et en pop!!
Tu mets les lignes sur quel points? ça m'intéresse?
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