Bonjour,
J'ai un problème avec le trim de ma revolt2 13 m :en naviguant si je tire la boucle rouge (où il y marqué "power -"), ça fonctionne correctement en diminuant la puissance, par contre si je veux redonner du power en tirant sur l'autre boucle noire (où il est marqué "power +"), impossible !
Comme c'est une aile d'occasion, je me demande si le précédent proprio n'a pas touché le trim et l'aurait mal remonté. Car ça devrait pouvoir fonctionner dans les deux sens, non ? !
Est-ce que quelqu'un peut me donner des indications à ce sujet et/ou me passer une photo claire du trim Revolt 2 pour que je voie s'il y a un problème dans le montage de mes lanières.
Merci ++
Trim Revolt2 13 m
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Ah, merci pour l'astuce, personne n'a su me l'indiquer auparavant. En fait, j'ai fini par changer le système pour le remplacer et mettre celui de la Bandit Dos (qui est parfait), c'est exactement la même longueur et ça marche parfaitement.
Merci quand même, ton avis pourra me saisir à une autre occasion (ou servir à d'autres).
Merci quand même, ton avis pourra me saisir à une autre occasion (ou servir à d'autres).
-
- petit nouveau