URUGUAY

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7

URUGUAY

Messagepar MrX » lun. 6 sept. 2010 09:56

Bonjour à tous,

Je recherche des info sur l'URUGUAY. J'ai peut-être l'opportunité d'y partir au mois de décembre et tout semble indiquer qu'emmener son quiver est une super option.
Si quelqu'un pouvait me donner des infos je suis preneur.
Je vous remercie par avance.

X

Publicité
chtifred
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chtifred » lun. 6 sept. 2010 15:16

salut,

Je pars aussi en uruguay en décembre ou janvier!
Le vent est apparament plus présent en janvier mais bcp plus de monde partout!
je ne sais pas avec quel compagnie tu pense partir mais avec american airline il demande 500 dollars aller/retour pour le matos!!

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 6 sept. 2010 15:43

Et bah, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...
Pas encore cherché de compagnie. Mais je compte passer par l'Argentine si je le fais.
Après un coup de bus, de bateau et hop on est à Montévidéo !

chtifred
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chtifred » lun. 6 sept. 2010 16:35

au début je pensais faire ça mais les prix sont équivalent donc je prèfère arrivé direct à montevideo.
Pour le matos je vais mettre dans une valise les voiles et la board dans un carton et essayé de passer comme ça en croisant les doigts le vol 869€ le moins chère que j'ai trouvé!
et pour le kite le spot que j'ai vu c'est la laguna de garzon si tu connaît d'autres spots n'hésite pas à m'en faire part!

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mar. 7 sept. 2010 10:12

A mes dates c'est le coup de massue !!! Bon avec Air France certes ; mais pas de surtaxe pour le matos !!! Je suis logé sur place, donc autant dire que mes frais locaux sont minimes !!! Mais psychologiquement laché 1600€ dans un billet je ne peux pas !!! Faut que je trouve un plan B !
Je serais, quelques temps sur Montevideo, mais mes amis ont une maison sur une grande plage !!! J'attends d'avoir de plus amples info sur le lieux histoire de voir si il y a un réel intérêt à trimballer le matos ! Je ne conçois pas de partir de l'autre côté de l'Atlantique pour ne faire que du kite, ca reste accessoire pour moi. Si, j'arrive à avoir des infos intéressantes je te les posterai.

chtifred
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chtifred » mar. 7 sept. 2010 10:32

ok merci si tu trouve des plan de location de matos n'hésite pas à me le faire savoir, car je n'ai pas envie de me faire griller et devoir payer les 500 dollars pour le matos! autrement ce sera body board! et tourisme!

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » jeu. 9 sept. 2010 23:16

chtifred a écrit :ok merci si tu trouve des plan de location de matos n'hésite pas à me le faire savoir, car je n'ai pas envie de me faire griller et devoir payer les 500 dollars pour le matos! autrement ce sera body board! et tourisme!

si ils te font payer 500 dollars pour le kite, ils te feront peut etre payer 250 dollars pour la bodyboard + les palmes^^
Alala.. le monde d'aujourd'hui...

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »