salut je vais faire un ptit road trip avec des potes cette semaine, et on aimerai bien allez du coté de marseille.
qu'elles sont les spots sympas entre marseille et hyères?
on connait beauduc donc des spots plus vers l'est...
nous avons tous un niveau passe partout!!!
merci
Antoine.
Spots autour de marseille!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
-
- Habitué
Attention Marseille se mettre vers le skate Parc car à Epluchures la plage est Micro...
Je précise : La Ciotat à éviter par Mistral trop irrégulier mais marche bien par Sud Sud Est
Les LEcques : A eviter par NO trop irrégulier, EXXTRAORDINAIRE par Ouest, plage pas très profonde non plus...
Six Fours : Attention aux planchistes, pas sympa (pour pas dire cons ! )
NO Ouest.
Hyeres avec L'Almanare ou Bergerie en fonction orientation...
Cette semaine y a de tout annoncé, du Sud Est début de semaine puis renverse Ouest / Mistral
Je précise : La Ciotat à éviter par Mistral trop irrégulier mais marche bien par Sud Sud Est
Les LEcques : A eviter par NO trop irrégulier, EXXTRAORDINAIRE par Ouest, plage pas très profonde non plus...
NO Ouest.
Cette semaine y a de tout annoncé, du Sud Est début de semaine puis renverse Ouest / Mistral
-
- Habitué
Lebanquier a écrit :Attention Marseille se mettre vers le skate Parc car à Epluchures la plage est Micro...
NO Ouest.
hello,
je viens d'arriver à Marseille pour mes études (euromed-management) et j'habite en ce moment à Mazargues (9ème), n'ayant pas encore mon permis de conduire (j’espère qu'il va vite arriver^^) quels sont les spots les plus proches? Et saurais-tu s'il y a des covoiturages dans la région? car aller en bus avec le matos trempé c'est pas vraiment génial !
Merci !