kite fin octobre debut novembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jerifor
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Jerifor » sam. 4 sept. 2010 19:28

Bresil ++++!
Je suis à Cumbuco, vent tous les jours! entre 20 et 25 nœuds!
Sera sufficent avec un 7 ou 9 dans le coin courant octobre!

Si vous avez besoin de quelque information n'hésitez pas à me demander, je suis ici pour longtemps... :D

Jerifor

Publicité
DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 4 sept. 2010 21:32

Salut Edsudist,

C'était des potes à moi qui étaient à Beauduc et effectivement nous sommes assez polyvalents aussi bien sur l'eau ( ailes à boudin et caissons fermés ) que sur terre ( ailes à caissons ouverts ou fermés en buggy et MTB ) et l'hiver sur neige ou nous avons un groupe de compétiteurs .
Ceci étant si vous allez à Taïba on se verra peut être car j'ai une Copine Stéfie qui tiens la superbe Pousada Amarela http://www.taibakitesurfing.com vous pouvez la voir de ma part si vous n'avez pas déjà réservé elle vous fera un prix.

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » dim. 5 sept. 2010 22:15

Salut Dan,

Nous avons deja reservé à la Pousada Oceania. Gerer par des francais, avec un bon resto. Passe nous voir quand tu passera par Taiba. On pourra boire ensemble quelques caipirinhas.

DAN a écrit :Salut Edsudist,

C'était des potes à moi qui étaient à Beauduc et effectivement nous sommes assez polyvalents aussi bien sur l'eau ( ailes à boudin et caissons fermés ) que sur terre ( ailes à caissons ouverts ou fermés en buggy et MTB ) et l'hiver sur neige ou nous avons un groupe de compétiteurs .
Ceci étant si vous allez à Taïba on se verra peut être car j'ai une Copine Stéfie qui tiens la superbe Pousada Amarela http://www.taibakitesurfing.com vous pouvez la voir de ma part si vous n'avez pas déjà réservé elle vous fera un prix.

hoang
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar hoang » dim. 12 sept. 2010 09:53

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »