un parachute
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
un parachute
Bonjour,<br>Tout d'abord Bravo aux gens du site pour ce nouveau forum,ça faisait longtemps que je n'était pas venu.<br>Je sait que certains vont crier au fou et à la connerie furieuse mais voila: on m'a donné un vieux parachute ,un Drakkar de 1987 (il est surement tout poreux).Je l'ai fait voler en le tenant par les brides et je me suis dit qu'avec quelques métres de lignes (10 m peut-etre)il fairait un cerf-volant de traction acceptable ,pas de bout de harnais : en cas de pb je lache tout,juste une barre,surtout que là ou j'essaye ce genre de truc il y a 4km de plage libre de tout obstacle<br>Qu'est ce que vous en pensez ,je tente ou je me fais des pantalons avec?<br>A+
ca fera surement de zoli rideaux,y en a deja ki se sont tues
ca fera surement de zoli rideaux<br>y en a deja ki se sont tues avec ce genre de truc, ta question pourrait etre : <br>ds le virage limité a 50 je peux y aller a 150 ? ...
Pour rigoler dans le vent faible, ya pas de problème. C'est
Pour rigoler dans le vent faible, ya pas de problème. C'est juste le calage qui va pas être le même. Je me souviens il y a 3 ans sur un magazine de para, un jeune recyclait les vieux parachutes pour faire du mountainboard sur les terrain quand il y avait pas d'avions... Gaffe à la surface, ça peut être gros une drakkar (24 m² il me semble). <br>Sinon, les voiles récentes de para sont guère plus grosses que nos voiles à caisson..
-
- Régulier
bien sur dans le vent faible ,vu la taille du gourbi j'osera
bien sur dans le vent faible ,vu la taille du gourbi j'oserais jamais le sortir dans plus de 10 nds ,sinon 20m² ça doit faire environ 50 pantalons !
Il y a 8 ans j'avais lu dans cerf volant passion qu'un mec a
Il y a 8 ans j'avais lu dans cerf volant passion qu'un mec avait fait ce genre de truc, et il est mort!!
-
- Régulier
bon oké je fais le pantalon à 10€ et la chemise à 15 avec ,s
bon oké je fais le pantalon à 10€ et la chemise à 15 avec ,si tu veux, une attache de ligne comme les vraies!